Combien coûteront des vacances à Sudak à l'été 2021 et où est-il préférable de rester dans le secteur privé ? Combien d'argent emporter avec vous pour vous divertir, comment est-il rentable de planifier des vacances avec des enfants ou deux, quelles conditions météorologiques attendent les touristes ? Nous examinerons nous-mêmes toutes les nuances du voyage et, à l'aide de visites, nous vous aiderons à trouver des options de logement rentables.
Les conversations sur les loisirs en Crimée concernent souvent Yalta et Evpatoria, Kertch et Alupka. Mais se reposer avec des enfants à Sudak ne peut pas être moins attrayant. Il est important de planifier chaque étape pour éviter les erreurs.
Prix en Sudak en été 2021
Billet d'avion pour Simferopol
En raison du manque de portes d'air à Soudak même, vous devrez connaître le coût des billets d'avion pour Simferopol depuis Moscou, puis par transfert, nous arriverons à votre destination en 50 minutes (102 km). La planche des Red Wings, au départ de Domodedovo, atteint la cible en 150 minutes. Pour 1 chaise ils prennent 2170 roubles... En même temps que l'avion "Nordavia" vole, le tarif pour 1 siège est de 3050 roubles... Après avoir embarqué dans l'avion d'Ural Airlines, vous devrez voler pendant 2 heures 25 minutes, après avoir payé 3200.
- Aviasales vous aidera à trouver un billet d'avion moins cher, le moteur de recherche recherche les meilleures offres parmi toutes les compagnies aériennes.
Prix des hôtels à Sudak en bord de mer
- Lors de la réservation d'hôtels à Sudak avec piscine et proche de la mer, nous vous recommandons de faire attention à l'hôtel "Forum».
Le bâtiment de cinq étages est situé dans la partie centrale de Sudak. Le chemin vers les vagues est d'environ 700 mètres. L'hôtel accueille des visiteurs toute l'année, l'administration se conforme pleinement aux exigences des normes mondiales. L'hôtel, qui fonctionne depuis 2003, a préparé 57 chambres séparées, chacune complétée par des loggias et des balcons.
A l'extérieur, il y a une vue mer époustouflante. Les chambres sont équipées de meubles rembourrés et sont climatisées en permanence. Forcément, il y a des téléviseurs qui reçoivent les chaînes satellite, des réfrigérateurs. Les frais d'hébergement comprennent le petit-déjeuner. La demi-pension est disponible moyennant un supplément, sur demande. La gare routière est située à 1 km, ce qui est très pratique après un long trajet. Un arrêt de transports en commun se trouve à 40 mètres. A la même distance, il y a un parking commercial pour ceux qui aiment voyager avec leur propre voiture ou en voiture de location.
Attention: les clients avec des animaux domestiques sont priés de se renseigner sur les prix du repos à Sudak dans le secteur privé ou dans d'autres hôtels, ici c'est strictement. L'hébergement pour 7 jours coûtera 21 845 roubles.
Réserver une chambre
- Une bonne alternative est l'hôtel "Triskèle».
Il est préférable de le réserver en réservant, car ce sera moins cher. La mer est à 300 mètres, vous devrez marcher 200 mètres jusqu'à l'arrêt des transports en commun, le centre-ville est à 2 kilomètres. Il y a un café à distance de marche. L'enregistrement et le départ s'effectuent 24h/24. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement. La cour est paysagée et soigneusement gardée. Une aire de pique-nique et une aire de jeux sont à votre disposition. Les services de transfert sont fournis uniquement pour un paiement supplémentaire. Pour une semaine de repos, vous devrez payer 21 200 roubles.
Réserver une chambre
- Coût du repos plus favorable à Sudak - dans "Nouveau monde».
L'hôtel reçoit 85 % d'avis purement positifs, y compris de la part de notre rédaction. Les suites disposent d'un lit double pour adultes et d'un lit simple pour enfants. Sur demande, une place supplémentaire pour les enfants peut être endormie. La mer clapote à 500 mètres. Un parking commercial et une épicerie se trouvent à 300 mètres. Un café et une forêt se situent à une cinquantaine de mètres.
Moyennant un supplément, l'assistance de guides est fournie, une assistance pour visiter la péninsule de Crimée. Vous devez également payer pour utiliser la machine à laver. Les animaux sont autorisés à entrer. Vous ne pouvez payer qu'en billets de banque, les cartes bancaires et autres moyens de paiement ne sont pas pris en compte. Une semaine de repos dans le complexe hôtelier Novy Svet coûte 9100 roubles.
Réserver une chambre
Location de logements privés
- Vous pouvez louer une maison dans le secteur privé de Sudak à différents endroits. Ainsi, dans une maison d'hôtes de 3 chambres située sur la rue parfumée, refait à neuf, un grand balcon avec un coin détente.
Depuis le balcon, les clients regardent les montagnes de Crimée. La mer est située à 3 km, mais la gare routière est à environ 50 mètres. Il y a un café à la même distance. Les repas ne sont pas fournis dans la maison d'hôtes elle-même. Un service de navette peut être organisé moyennant des frais supplémentaires. Pour des frais supplémentaires, vous pouvez utiliser les services de guides, une machine à laver, aller au sauna. Les hôtes n'acceptent que les espèces. Il sera possible de séjourner dans une triple junior suite pendant une semaine pour 7000 roubles.
- Au rue Sakharov il y a une maison d'hôtes avec 15 chambres.
La mer et un arrêt de bus sont à 400 mètres, il y a un café à 50 mètres. Nutrition, même petit-déjeuner, il faut prendre soin de soi. Des fonds supplémentaires sont nécessaires pour les services d'excursions, le stationnement et l'utilisation d'une machine à laver. La maison d'hôtes accueille aussi bien les familles avec enfants que les hôtes avec animaux de compagnie. Mais les banquets et les mariages n'ont pas lieu. Vivre en chambre quadruple 9800 roubles.
Prix des circuits à Soudak au départ de Moscou
Connaître uniquement les prix des logements à Sudak n'est pas toujours rationnel, dans certains cas, vous pouvez acheter une visite dans un hôtel au bord de la mer avec de bonnes conditions et des réductions. Les voyageurs expérimentés préfèrent se rendre à la station balnéaire avec un voyage à forfait, que nous vous recommandons également.
- Un voyage au complexe hôtelier Bastion, situé à 250 mètres de l'eau de mer, coûtera 17 300 roubles par personne.
La visite est considérée comme adaptée aux familles, y compris celles avec des enfants. Chaque chambre est climatisée. Des services de bagagerie sont fournis et vous trouverez un restaurant et un bar. Une salle de conférence est mise à disposition. Les chambres sont équipées de balcons, de douches, de coffres-forts. L'enregistrement des visiteurs et des départs a lieu 24 heures sur 24.
- En séjournant au TOC "Sudak" (pension de famille), vous pourrez rejoindre la plage de sable et de galets à moins de 300 mètres.
Les locaux sont climatisés et disposent d'un accès internet. Le paiement pour 1 invité par semaine est d'au moins 18 700 roubles. L'administration s'est occupée de fournir une piscine couverte, une salle de banquet, un restaurant, un bar. Il y a des magasins, un jardin, un cybercafé, une bibliothèque et des places de parking. Il existe des services de transfert et d'excursion. Vous pouvez louer du matériel pour le tennis de table, la pêche, la plongée sous-marine. Un centre de remise en forme est disponible.
- Le repos à Soldaya Grand Hotel end Resort est attrayant car il est apprécié de nos lecteurs en termes de nombre de réservations pour la saison estivale.
Situé à 450 mètres de la plage, l'établissement est l'un des meilleurs hôtels de Sudak pour les familles avec enfants. Depuis les chambres climatisées, les clients accèdent presque immédiatement à la plage de sable et de galets. Les visites sont vendues pour au moins 27 000 roubles par personne. L'administration de l'hôtel s'est chargée de la fourniture des services d'une salle de banquet, d'un restaurant, d'une piscine intérieure, d'un parking et d'une salle de conférence. Directement dans les chambres, des téléphones fixes et des télévisions sont installés, et l'accès gratuit à Internet est pris en charge. Vous pouvez vous installer et déménager 24h/24.
- Comment trouver les meilleurs forfaits ? À l'aide du calendrier des prix des circuits, vous pouvez économiser beaucoup, analyser les dates voisines et réserver des vacances :
Le coût de la nourriture et des repas dans un café
Même si l'administration de l'hôtel s'occupe des repas des clients, il est insensé de ne pas aller dans les cafés indépendants en se relaxant sur la plage, et encore plus lors de visites touristiques. soi-disant "BarBurger", Situé dans la partie centrale de Sudak, est célèbre pour son confort et son concept de design original.Mais vous devrez payer cher pour visiter cette institution - le chèque moyen est de 1 800 roubles.
Pour 500 - 700 roubles, ils dînent à "Repas à la maison". L'assortiment de plats y est impressionnant, le travail de l'institution s'organise en mode libre-service. Les gâteaux et les pâtisseries sont toujours frais et délicieux. Les amateurs de romance devraient se diriger vers le café lounge "Brigantin", Où l'utilisation de la cuisine européenne est harmonieusement combinée avec une visite de l'ancienne forteresse de la période génoise et des montagnes de Crimée. Cependant, il convient de rappeler que le tarif moyen par visiteur est de 2 000 roubles. V"Abat-jour», Offrant une cuisine japonaise, vous pouvez déjeuner tranquillement et tranquillement pour 700 à 800 roubles.
Nourriture dans les cafés et les restaurants | Prix (rouble) |
Facture moyenne dans un café loin de la mer | 650 |
Facture moyenne dans un restaurant pour une personne | 1200 |
Tasse de café dans un café | 130 |
Vous pouvez acheter 2 litres de lait au magasin pour 100 roubles, ou 6 miches de pain, ou 1 kg de bananes, ou 2,5 kg de nouilles instantanées, ou 3 pots de mayonnaise. Certaines baies coûtent à partir de 300 roubles par kilogramme et le prix des fruits de mer surgelés commence à partir de ce montant. Le poisson et les viandes de base sont légèrement moins chers.
Produits en magasin | Des prix |
Bouteille d'eau 0.5L | 34 |
Bouteille de bière 0,5 l | 80 |
Bouteille de bière de marque 0,5 l | 160 |
Bouteille de vin 0,75 l | 450 |
Bouteille Coca-Cola 0.5L en plastique | 65 |
Riz 1kg | 130 |
Lait Tétrapak 1 l | 79 |
Tomates 1kg | 320 |
Bananes 1kg | 97 |
Oranges 1kg | 130 |
Pommes 1kg | 110 |
Pommes de terre 1kg | 35 |
Porc frais 1kg | 380 |
Poulet 1kg | 220 |
Oeufs de poule (10 mcx) | 80 |
Les meilleures plages de Sudak sur la carte
Quelle est la meilleure période pour se détendre en Crimée ?
La question de savoir quel est le meilleur moment pour se détendre en Crimée est également d'actualité en 2021. La réponse exacte ne peut être donnée qu'en tenant compte des objectifs d'un voyage particulier. Janvier et février ne conviennent pas aux amoureux de la plage. Certains voyageurs font des voyages touristiques. Mais ils doivent prendre des vêtements chauds sur la route. De mars à mi-mai, la Crimée attire les amoureux de la nature intacte. Son réveil crée des paysages d'une beauté inhabituelle. La météo en Crimée pour les randonnées devient optimale depuis avril. Il est déjà facile d'escalader les montagnes et les plantes à fleurs vous réconfortent.
Mai est meilleur pour le tourisme balnéaire, mais 90 % des vacanciers vont faire du tourisme, profitant de l'absence de la chaleur étouffante. De juin à septembre, il y a un afflux d'amoureux de la plage. La saison du velours se termine dans les derniers jours de septembre. Quelques vacanciers capturent même octobre.