Prix ​​à Prague pour les vacances : nourriture, hôtels, billets, combien d'argent prendre ?

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »République Tchèque» Prix à Prague pour les vacances : nourriture, hôtels, billets, combien d'argent prendre ?

Considérez tous les prix nécessaires à Prague pour des vacances en 2021 pour deux adultes sans intermédiaires. Nous planifierons des vacances avec un vol afin d'économiser sur les billets d'avion, les hôtels dans le centre-ville ou la location de logements privés à proximité des attractions, nous connaîtrons les prix des visites de la ville avec un guide russe, de la nourriture et d'autres lieux de vacances dans la capitale de la République tchèque.

La capitale tchèque, au passé séculaire et pas toujours calme, regorge de monuments remarquables. L'atmosphère d'une vieille ville européenne, à la fois différente de Londres ou de Berlin, de Paris et des centres italiens, mérite certainement une visite ici. Mais vous devez planifier votre voyage avec soin, et une place importante est occupée par les prix d'un voyage à Prague en été comme en hiver.

Le prix des billets d'avion pour Prague

Pour calculer le prix total du voyage, il est sage de commencer par les tarifs indiqués par les compagnies aériennes. Sans leur aide, il sera très difficile de se rendre dans la capitale tchèque. Le vol le moins cher coûte environ 14 000 roubles, les passagers devront passer environ 4 heures 43 minutes dans les airs. En payant 15,3 mille roubles, il sera possible de réduire le temps de trajet à 2 heures et 40 minutes. Ce taux est considéré comme optimal, car un tableau plus rapide vous permet de ne pas gagner plus de cinq minutes, après avoir perdu deux mille roubles supplémentaires.

Les billets les plus rationnels sont vendus par la compagnie aérienne nationale tchèque, les avions partent de Sheremetyevo. Le même transporteur organise le transit aérien le plus rapide. Les vols aller-retour avec les avions Aeroflot augmentent les prix d'un voyage à Prague jusqu'à 21 300 roubles.

  • Rechercher des billets :

Prix ​​des hôtels à Prague

Avant de parler du paiement de l'hébergement, ainsi que des autres tarifs, il convient de noter qu'ils sont tous calculés en monnaie nationale. La location d'une chambre double dans une auberge de jeunesse économique vous coûtera 417 couronnes, tandis que dans les hôtels de milieu de gamme, le coût d'un hébergement similaire est de 1 300 à 1 400 couronnes. En ajoutant encore 100 à 200, il sera déjà possible de louer un appartement (un appartement ordinaire, ou plutôt). Pour 550 couronnes, vous pouvez obtenir une connexion Internet filaire de haute qualité.

  • Les meilleurs hôtels du centre
  • Location de logements privés

Prix ​​des circuits à Prague

Comprenant les calculs de combien il en coûte pour aller à Prague, on ne peut manquer de mentionner une opportunité telle que la commande d'un bon sur une base commerciale. Cela vous permettra de vous débarrasser de la nécessité de tout coordonner de manière indépendante, d'organiser et de clarifier les petits détails et nuances. Le tarif est déterminé par l'hôtel inclus dans le programme du voyage.

Ainsi, commander une visite à Libuse s'avère être le plus rentable, 28 000 roubles pour deux. Une visite à la Pension Fantasia coûtera 33 000 roubles. Un hôtel de classe supérieure (Voyage Hotel Prague) exige déjà environ 73 000 de ses clients, non pas pour dix nuits, mais pour seulement 7.

  • Circuits à Prague

Prix ​​de la nourriture et des repas

Même les touristes les moins exigeants ne pourront pas « en avoir assez » lorsqu'ils visiteront des villes tchèques avec uniquement une « nourriture spirituelle et culturelle ». Les prix de la nourriture à Prague sont du même intérêt pour les gens que les prix des vols aller-retour. Le déjeuner combo McDonald's moyen vous coûtera 132 CZK et c'est vraiment pas cher.

Même en visitant un café économique pour les résidents locaux, vous devrez payer près de 200 couronnes. Lors de la visite d'un restaurant touristique, le paiement dépasse même 400 couronnes, leurs propriétaires ne manquent pas l'occasion d'utiliser l'argent des voyageurs étrangers. Le café de Prague est extrêmement cher - une tasse coûte près de 60 CZK !

Les prix des aliments à Prague peuvent être légèrement inférieurs si vous visitez les magasins. Mais même là, il ne sera pas possible d'économiser beaucoup. Un kilogramme de riz est vendu pour 35 CZK, les tomates pour 44 CZK, le porc pour 187 CZK, le poulet pour 118 CZK et le fromage pour 193 CZK. Les pommes de terre coûtent 20 CZK par kg et 0,5 kg de pain peut être acheté pour 25. Par conséquent, la question de savoir combien cela coûte de manger à Prague dans un café et un restaurant, comment réduire ce coût, n'est en aucun cas vaine. Le coût élevé de la nourriture ne devrait pas être intimidant - les portions en République tchèque sont traditionnellement très grandes.

Prix ​​des excursions à Prague

En arrivant en République tchèque, en s'enregistrant dans un hôtel et même en profitant des réalisations des chefs locaux, un touriste rare se limitera à une si maigre connaissance du pays. Excursion "Bonjour, belle Prague!" est la plus demandée par les vacanciers, elle coûte 95 euros. Il est important de noter qu'il s'agit d'une randonnée individuelle, uniquement pour ceux qui ont réservé la visite à l'avance.

Pour les débutants qui découvrent la ville pour la première fois, il vaut la peine de faire un choix en faveur d'une visite guidée à pied pour 20 euros par personne. Ceux qui aiment passer du temps de manière ludique et originale peuvent postuler pour une balade en segway. Le temps total est de 1h30, mais environ 15 minutes sont allouées au développement de ce type de transport. S'il est déjà familier aux voyageurs, vous pouvez gagner un peu de temps.

La visite "Prague mystique" convient aux connaisseurs de tout ce qui est mystérieux et énigmatique. Le coût est de 75 euros, le groupe peut même être composé de dix personnes. Il existe de nombreuses autres options, y compris des vols au-dessus de la ville (à partir de 284 euros), des aventures culinaires de manière ordonnée. Les balades autour de la bière coûtent 40 euros, les « douces » - 144, le vin - 23.

Le coût de la visite des sites touristiques de la ville

Tout le monde ne veut pas se limiter à une promenade et leurs propriétaires essaient de facturer des frais pour visiter les endroits les plus attrayants. Château de Prague - un seul de ces sites. C'est une sorte de « ville dans la ville », pleine de palais et de temples anciens, de portes de forteresse ; il y a aussi une galerie d'art. Selon le nombre d'objets visités, le prix d'entrée varie de 70 à 350 CZK. L'ancienne forteresse de la région de Vysehrad a été fondée au 10ème siècle, et ils demandent 20 couronnes pour la connaître (il en faut 50 autres pour inspecter les casemates avec d'anciens passages souterrains).

Installation plus moderne - Tour de télévision ZizkovL'entrée coûte 180 CZK. L'extérieur du bâtiment est remarquable, il est ouvertement discordant avec le reste du bâtiment, puisqu'il est devenu l'exposant le plus complet des idées d'architecture qui ont dominé ici dans la période d'après-guerre. Une visite de cette tour se justifie ne serait-ce que parce qu'il est difficile de trouver la meilleure version de la plate-forme d'observation à Prague. L'ancien centre de télévision dispose également d'un restaurant.

Pour 120 CZK, vous pouvez profiter d'une visite Colline Petřín, qui était déjà un endroit remarquable au temps des anciens païens. Aujourd'hui, le plus grand ensemble de parcs de la capitale tchèque s'y trouve, où les habitants eux-mêmes aiment se promener. Billet pour zoo de la ville vendre pour 200 CZK, et une visite au parc aquatique pendant trois heures coûtera environ 20 euros.

  • Que voir à Prague

Tarif de transport

Le coût de la visite de cet endroit doit être augmenté du nombre de déplacements dans la ville. Un trajet en bus coûte entre 18 CZK et 35 CZK, et un laissez-passer mensuel coûte 521 CZK. Commander un taxi (selon le service et la durée, la distance du vol) coûte de 100 à 216 couronnes. Le coût de location d'une voiture à Prague est de 1000, et 30 à 38 couronnes supplémentaires devront être payées pour chaque litre de carburant.

Coût du voyage à Prague pour une semaine

Le coût d'un voyage à Prague pour deux se compose de plusieurs éléments. Un billet d'avion (aller-retour) doit être commandé pour 15 000 roubles, les petites économies réalisées lors de l'achat d'autres options ne justifient pas la différence de plusieurs heures sur la route. À votre arrivée, vous devrez payer le service de taxi avec l'enregistrement dans un hôtel d'un niveau de masse de 1400 à 1500 CZK.

Avec les repas (400 CZK par jour pour une garantie complète), les excursions (1 à 2 programmes coûteront en moyenne 100 monnaies locales), et avec un retour à l'aéroport en taxi, vous devrez payer 4,5 à 5 000 CZK pour le séjour même en ville.Les prix des circuits à Prague en 2021 s'avèrent pas si bas, même si nous utilisons les solutions standard les plus économiques.

Voyager pendant les mois d'été n'est pas la décision la plus intelligente. C'est alors que les propriétaires d'hôtels, d'auberges et d'appartements, profitant de l'afflux de touristes, augmentent considérablement leurs prix. Comme dans tout autre endroit, il convient de considérer la règle de placement de la pièce. Plus il est éloigné du centre et des attractions populaires, moins vous devez payer.

Une visite à l'auberge est une solution idéale pour ceux qui veulent simplement se promener dans la ville et en mode libre, sans dépendre de personne, se familiariser avec ses principales beautés. Compte tenu des distances relativement courtes et des infrastructures piétonnières bien pensées, toutes les personnes en bonne santé peuvent éliminer complètement les coûts de transport.

Les économies lors du choix d'une option de visite toute faite ne sont qu'apparentes. Les experts et les connaisseurs des voyages en République tchèque notent que les agences de voyages ne coopèrent qu'avec une sélection limitée d'hôtels et offrent aux clients des places exclusivement dans des charters. La réservation d'un vol et d'une chambre d'hôtel ouvre beaucoup plus de perspectives, tant en termes de prix, d'hébergement, et même simplement de dates de voyage.

Lorsque vous voyagez seul, assurez-vous d'utiliser des applications de voyage sur votre smartphone, ce qui vous fera économiser beaucoup de temps et d'argent.

Pin
Send
Share
Send