Où manger de la nourriture savoureuse et bon marché dans le centre de Moscou - 12 places

Pin
Send
Share
Send

Pas facile de grignoter pour peu d'argent dans la capitale ! Cependant, nous avons trouvé des cantines, des bars et des cafés élégants pour une cuisine savoureuse et peu coûteuse dans le centre de Moscou. Un bonus pour les gourmets - des restaurants de cuisine d'auteur avec un menu économique.


Cantines et restauration rapide

Airelle rouge

Chaînes de confiserie-culinaire avec de la nourriture bon marché et de merveilleuses pâtisseries. Décoré dans un style loft agréable. Le menu comprend plus de 250 plats: petits-déjeuners - à partir de 120 roubles, soupes - à partir de 85 roubles, plats chauds - à partir de 85 roubles (pour 100 g ou 1 pièce), accompagnements - à partir de 65 roubles pour 100 g et tartes fourrées - 45-60 roubles.

Le chèque moyen est de 300 roubles.

Adresses du centre : st. B. Bronnaya, 7 ans ; Boulevard ukrainien, 5; Obolenski par. 9/1 ; Boulevard Chistoprudny 15, bâtiment 1 ; st. Sivtsev Vrazhek, 6/2; Kislovsky per., 1/12 ; st. Maroseïka, 8 ans ; st. Plyushchikha, 53/25.

Site Web : brusnikacafe.ru

Casserole

Pour un déjeuner copieux ou une collation sur le pouce, rendez-vous dans l'un des cafés du centre-ville de Moscou. Ici, vous pouvez manger et emporter avec vous un délicieux barbecue, des gâteaux au fromage, des crêpes, des casseroles et des zrazy. Les salades coûtent à partir de 140 roubles, les soupes - à partir de 90 roubles et le pilaf au poulet - 200 roubles.

Le chèque moyen est de 400 roubles.

Adresses : st. Kojevnicheskaya, 10, page Novoslobodskaya, 16 ; st. Yakimanka, 56 ans.

Site : panzapekan.ru

La Carotte

Un réseau de cantines confortables avec un beau design, où vous pouvez manger de la nourriture savoureuse et bon marché à Moscou, est très populaire auprès des Moscovites et des touristes. Le menu comprend des petits-déjeuners à partir de 120 roubles, des salades froides et des collations à partir de 40 roubles, des plats chauds à partir de 120 roubles, des desserts à partir de 100 roubles et des pâtisseries à partir de 50 roubles.

Le chèque moyen est de 400 roubles.

Adresses : Yakovoapostolskiy per., 12 ; Autoroute Varshavskoe, 47, bâtiment 4.

Site : lacarotte.ru

Cafés et restaurants bon marché

CaféCouleur

Vous pouvez prendre un repas savoureux et peu coûteux dans un café lumineux, situé dans le centre de Moscou, à côté de la station de métro Kitay-Gorod. Ils préparent du café multicolore avec du curcuma, de la lavande et du matcha bleu. La nourriture a également une couleur vibrante. Les gâteaux au fromage coûtent 210 roubles, le sandwich roulé au falafel - 250 roubles. Nous vous conseillons de prendre des bonbons avec glaçage coloré pour le dessert.

Le chèque moyen est de 300 roubles.

Adresse : st. Pokrovka, 8.

Site : coffeecvet.ru

Ezhyminoutka

Les hérissons africains vivent dans un drôle de café du temps. A la vue des créatures épineuses mignonnes, tous les soucis sont supprimés comme à la main ! Vous n'avez pas besoin de payer pour le café, le thé, les biscuits, les gaufres, les craquelins et les cacahuètes. Le coût de la visite, selon le jour de la semaine, est de 6 à 8 roubles par minute. Achetez une carte d'arrêt pour 1000 roubles, reposez-vous et mangez autant que vous le souhaitez!

Adresse : st. Novokuznetskaya, 11/13 et st. Anatoli Jivov, 10 ans.

Site Web : ejeminutka.ru

Service de renseignements

Le bar à thème est décoré dans le style d'un bunker souterrain de l'armée. Sur les murs, il y a des mannequins d'armes, des photos militaires, des emblèmes et des casques. "Exploration" est un endroit à Moscou où vous pouvez manger des fruits de mer bon marché. Les visiteurs louent les moules à la sauce tomate pour 360 roubles et les limonades maison pour 150 roubles.

Le chèque moyen est de 600 roubles.

Adresse : Novaya pl., 10.

Site Web : razvedka.bar

Wai Mae !

Ce fast-food économique est apprécié pour sa délicieuse cuisine géorgienne. Les rouleaux d'aubergines coûtent 130 roubles, la soupe kharcho - 160 roubles, le filet de poulet satsivi - 150 roubles, le lobio mingrélien - 150 roubles, l'ojakhuri aux champignons - 180 roubles et le matsoni - 80 roubles.

La facture moyenne est de 400 à 500 roubles.

Adresse : il y a 3 restaurants de cette chaîne à Moscou, dans le centre - au 8 voie Pyatnitsky et à ul. Myasnitskaïa, 11 ans.

Site Web : vaimecafe.com

Belles chaînes de cafés à l'ambiance rustique, où vous pourrez manger de la nourriture savoureuse et bon marché à Moscou. Les visiteurs aiment les petits-déjeuners complexes à partir de 53 roubles, les déjeuners d'affaires à partir de 199 roubles, les plats pour enfants, les pizzas, les salades, les crêpes et les tartes. La vinaigrette coûte 65 roubles, le bortsch au bœuf - 129 roubles et le gâteau au miel - 125 roubles.

Le chèque moyen est de 500 roubles.

Il y a plus de deux douzaines de cafés Mu-Mu à Moscou. Adresses du centre : Karmanitskiy per., 9 ; st. Taganskaïa, 3 ; st. Rojdestvenka, 5/7; Klimentovsky per., 10; st. Arbat, 4 ; Arbre de vache, 1 ; st. Myasnitskaïa 14/2.

Pin
Send
Share
Send