Seul à Bali - le coût du voyage et des conseils pour se détendre

Pin
Send
Share
Send

Combien ça coûte d'aller à Bali par vos propres moyens et quels sont les prix des hébergements pour les touristes ? Nous considérons le voyage et tous les principaux coûts pour louer une maison ou un hôtel, manger dans un café, combien coûte un visa pour les Russes, comment s'y rendre, comment se rendre aux attractions, d'autres questions qui vous aideront à économiser de l'argent.

L'île de Bali est l'une des îles d'Indonésie, qui fait partie de l'archipel malais. Il est situé entre l'Asie tropicale et le continent australien. En ce moment, le repos à Bali est bon marchéc'est une réalité, bien sûr, à condition que tous les détails des vacances soient pensés à l'avance.

Comment se rendre à Bali par ses propres moyens

La première question qui se pose pour un touriste indépendant est de savoir comment se rendre à Bali depuis Moscou. Vous pouvez vous rendre sur l'île en avion. Les services sont fournis par des sociétés telles qu'Etihad Airways, AirAsia, Qatar Airways, Emirates.

La plupart des vols sont avec transferts. La durée du trajet dépend de leur nombre, de la ville dans laquelle l'avion est changé : de 15 à 40 heures. Les points de transit sont des villes comme Singapour, Bangkok, Shanghai.

Les avions décollent de tous les aéroports de la capitale : (DME) Domodedovo, (SVO) Sheremetyevo, (VKO) Vnukovo. La destination finale peut être l'aéroport de Denpasar ou de Jakarta.

Un vol en classe économique dans les deux sens pour un adulte coûte 59 500 roubles. En choisissant un service premium ou de première classe, un touriste devra payer environ 370 000 roubles.

Le coût des billets d'avion pour Bali depuis Moscou et d'autres villes de Russie est mieux vu directement à travers
, il recherche non seulement des options de vol rentables, mais aussi un gain de temps entre les correspondances, en recherchant des vols à bas prix.

  • Prendre un billet d'avion :

Demande de visa

Un visa pour Bali pour les Russes est délivré simplement et rapidement. À l'arrivée d'un touriste dans un aéroport indonésien au contrôle des frontières, il se voit délivrer un visa temporaire qui lui permet de rester à Bali pendant 30 jours, ce sont toutes les nuances de l'auto-délivrance d'un visa pour les Russes.

Pour émettre un Visa-On-Arrival (VoA), vous aurez besoin des documents suivants :

  • Passeport international.
  • Reçu de paiement - 35 $.
  • Carte de migration.
  • Un document confirmant la réservation du lieu de résidence.

Si nécessaire, le visa indonésien peut être prolongé. Pour ce faire, une semaine avant l'expiration de la première période de validité du visa, vous devez introduire une demande de prolongation auprès du bureau du Service de l'immigration. La durée d'examen de la demande du touriste est de 7 à 10 jours.

Options de transfert à Bali

Le transfert des aéroports à l'hôtel s'effectue de 3 manières :

  • Navettes;
  • minibus locaux - "bemo";
  • en taxi.

Chacune des options a ses propres avantages et inconvénients. Par exemple, navettes les touristes ne sont déposés qu'à l'entrée de l'hôtel/hôtel. Un tel transport ne s'arrête pas "à la demande du passager" à une adresse privée. Le temps de trajet est de 55 minutes. Le coût du trajet en navette est de 15,5 $.

Le moyen le plus rapide, mais en même temps coûteux, de se rendre de l'aéroport à votre lieu de résidence est le taxi. La durée moyenne du trajet est de 20 minutes. Les taxis circulent partout sur l'île. Les frais de transfert sont de 23 $. Dans de nombreux avis sur les vacances à Bali, les touristes appellent l'organisation "BlueBird" la compagnie de taxi commerciale la plus populaire.

Transports en commun sous forme de bus locaux "bemo« Arrêts » à la demande du client ». Il n'y a pas de frais de déplacement fixes sur le bemo, le touriste devra donc payer le montant que le chauffeur appellera.

Vous pouvez également faire le tour de l'île en bus, mais il est préférable d'utiliser deux autres modes de transfert : le taxi et location de voiture... Le prix d'un service de taxi comprend un forfait d'embarquement (0,50 $) et un tarif « au kilomètre » (0,3 $ le kilomètre).

Le coût de location d'une voiture comprend tout : le véhicule lui-même, l'essence, un chauffeur-guide (à la demande du touriste). Le prix moyen de location de voiture est de 50 à 75 $. Les marques de voitures de location les plus populaires à Bali sont la Toyota Avanza 7 places et la Daihatsu Xenia. Leur loyer est plus cher - 150-200 $.

  • Nous vous recommandons de louer une voiture à Bali à partir de notre expérience personnelle avec l'aide d'Economybookings, elle trouvera les meilleures options de transport sans intermédiaires.

Une autre option de transfert courante est location de scooter... Le prix d'utilisation des motos "Vario" Scoopy "," Vario Techno FI "- 50-60 $.

Location de biens

En plus du transfert, un autre problème aigu auquel le touriste est confronté est le logement locatif à Bali. Nous vous recommandons de rechercher une maison indépendante ou un hôtel avec vue sur la mer au moins trois mois avant le voyage, les meilleurs services qui aideront à résoudre le problème du logement sont RoomGuru et Booking.com.

Il convient de noter qu'il existe à la fois des options d'hébergement coûteuses sur l'île, ainsi que des options économiques. La deuxième catégorie de logements comprend :

  • hôtels capsules;
  • logements économiques (chambres);
  • chambres d'hôtes;
  • ménages privés (pour 3-4 familles).

Les prix des maisons à Bali dans de telles conditions sont de 200 $. (pour deux personnes vivant pour une période de 2 semaines).

Les auberges de jeunesse sont une autre façon d'accueillir les invités de l'île. Le coût d'un séjour de deux semaines pour deux personnes est de 100-120 $. Les auberges les plus populaires parmi les touristes :

  • Point Break Canggu.

  • Auberge Lemon House (Padangbai).

  • Joker Auberge et famille d'accueil (Ubud).

Le camping est une option tout aussi populaire pour louer une maison à Bali pour une longue période et à moindre coût. Les campings sont équipés d'un parking, d'un espace barbecue et du wifi. La plupart des campings ont une cantine ou un restaurant. Les résidents peuvent louer un vélo, une moto, une voiture. Les terrains de camping les plus populaires du sud de Bali sont Bali et Ubud Tropical.

Bali hôtels 5 étoiles en première ligne

Aujourd'hui, il y a plus de 600 hôtels tout compris sur l'île. Vous trouverez ci-dessous les hôtels en bord de mer les plus populaires à Bali. Les descriptifs des complexes hôteliers indiquent le prix de la chambre (hébergement pour deux touristes pour une durée de 2 semaines).

Vous pouvez choisir une chambre pour les dates souhaitées en suivant les liens directement via la réservation. Alors, les meilleurs hôtels 5 étoiles tout compris :

Le Westin Nusa Dua Bali (Nusa Dua)

Aux services des touristes : 7 restaurants, spa, 5 piscines, parking, salle de fitness, 2 courts de tennis, lounge bar "Kites". Séjourner 14 jours dans une suite double (selon la promotion estivale) coûte à partir de 2750$ (au prix standard de 4500$ pour la même chambre).

  • choisissez le numéro →

Les Villas du Fairmont Sanur Beach Bali

L'hôtel est situé dans la ville de Sanur, sur la côte océanique. Le centre de divertissement et de loisirs le plus proche est un club de golf. Il y a des villas privées sur place, chacune avec une piscine privée. L'infrastructure de l'hôtel comprend un centre de remise en forme, un spa, un club pour enfants, des restaurants, des bars. Prix ​​pour une chambre pour deux pendant 14 jours - à partir de 7200$.

  • trouver un numéro gratuit →

"Suarga Padang Padang"

La particularité du complexe d'appartements est son emplacement - un rocher d'une hauteur de 220 mètres. L'hôtel est situé à 20 km de l'aéroport de Denpasar. Il propose 2 piscines, un bar-salon et un restaurant. Le corps de l'hôtel est fait de bois naturel et de bambou. Du divertissement pour les clients, il y a le cyclisme, le surf. L'hébergement pour 14 jours dans une suite dans une saison coûte à partir de 10 000 $.

  • réserver hôtel →

"Grand Aston Bali"

Le Grand Aston Bali Resort Apartments se trouve à 5 minutes en voiture de Nusa Dua et à 20 minutes de l'aéroport. L'éventail des services de l'hôtel comprend : spa, snorkeling, plongée, sauna. Chambre Suite - à partir de 2800$ (2 semaines pour deux); suite avec vue sur l'océan - à partir de 5500 $.

  • réserver un appartement →

Le prix de la nourriture

Des vacances indépendantes à Bali devraient commencer par la planification d'un budget, dont un élément distinct sera la nourriture dans les cafés ou les restaurants, les prix dans les magasins et les marchés locaux.

Waroeng (Warung) sont des cafés balinais très demandés par les vacanciers près des plages de Legian et Jimbaran. Les plus populaires sont les plats indonésiens tels que le riz frit, les brochettes à la sauce aux arachides, la banane frite dans la pâte, la soupe végétarienne et la soupe de poisson et de boulettes de riz.

Il existe de nombreux cafés sur l'île où vous pourrez manger une cuisine européenne typique.Le déjeuner pour deux dans une telle institution coûte 300-400 roubles, le petit-déjeuner - 3-4 $, les boissons - de 0,5 $ à 2 $, la pizza à la viande - 4 $.

Combien ça coûte de manger dans un restaurant

  • Collations froides - 1000-1400 roubles;
  • Plats de poisson au charbon de bois - 1320 roubles;
  • Viande grillée - 1600-2200 roubles;
  • Tout plat d'accompagnement en moyenne - 330-470 roubles;
  • Thé vert - 190 roubles;
  • Café noir sans crème - 180 roubles;
  • Bière Heiniken ou Amstel 0,5 l - 340 roubles;
  • Tequila - 1200 roubles;
  • Vodka 0,5 l - 570 roubles.

Il est basé sur l'un des établissements de première ligne avec une bonne note. Si vous allez dans des restaurants proposant une cuisine locale traditionnelle, les prix du menu seront beaucoup moins chers.

Une option plus économique pour manger sur l'île consiste à faire l'épicerie dans les supermarchés et les marchés, ces derniers étant mieux visités le matin. Les magasins les moins chers de Bali sont les chaînes de magasins :

  • "Nirmala" ;
  • "Carrefour" ;
  • "Pépito" ;
  • Indomart ;
  • Cercle K.

Les prix de la nourriture

  • légumes, fruits - de 0,5 $ à 2 $;
  • fruits de mer - 4 $;
  • viande de poulet - 8-10 $;
  • 1 kg de fromage - à partir de 30 $;
  • Bière 0,33 litre - 2 $, bouteille de vin - 20 $.
  • lait 1l - 1,90 $;
  • pain - 1,30 $;
  • riz 1kg - 0,90 $;
  • viande de poulet 1kg - 4 $;
  • viande de boeuf 1 kg - 9,40 $;
  • pommes de terre 1kg - 1,40 $;
  • bon vin rouge 0,7l - 22$.

Prix ​​des fruits et légumes en magasin (par 1 kg)

  • Pastèque - à partir de 0,58 $;
  • Papaye - 0,5 $;
  • Bananes - 1,42 $;
  • Ramboutans - 1,19 $;
  • Mangue - 1,59 $;
  • Pommes - 1,55 $;
  • Noix de coco - 0,79 $;
  • Avocat - 1,42 $

Le coût des légumes sur le marché :

  • Tomates - 0,94 $;
  • Concombres - 1,19 $;
  • Ail - 3,15 $;
  • Carottes - 2,32 $;
  • Verts - 0,17 $.

Combien coûte le divertissement

Que voir à Bali en solo et où aller le soir pour s'amuser ? L'île offre une grande variété d'activités pour les touristes. Les activités de loisirs les plus populaires sont :

  • Activités nautiques : "Seawalker" (voyage sous-marin), plongée, snorkeling, kayak, visite du parc aquatique "Waterbom".
  • Spectacle de performance : Danses Kecak.
  • Balades dans le Parc des Oiseaux et le Parc des Éléphants.
  • Excursions (par thème) : par exemple, religieuses - visite des temples de Batuan, Surasvati, Tirta, Empul, Uluwatu ; exotique - safari nocturne à dos d'éléphant, grottes de Goa Gadzha, ascension du volcan Agung et du volcan Batur.
  • Repos aux cascades Git-Git, Munduk, Aling-Aling.

Excursions autour de l'île

Les visites guidées d'une journée de l'île commencent à partir de 25 $. Excursions de deux jours avec visites des principales attractions de l'île - à partir de 110 $ par personne. Nous regardons tous les prix des excursions sans frais supplémentaires sur Tripster.

Si vous êtes amateur d'activités de plein air, alors vous serez peut-être intéressé par les circuits en Indonésie (de 2 à 14 jours), qui vous dévoileront la culture et les traditions de tous les côtés.

Les programmes coûtent cher, vous pouvez essayer de planifier vous-même un voyage le long de l'itinéraire, ce sera moins cher, mais très laborieux en temps et en efforts.

Pin
Send
Share
Send