Vous ne vous êtes jamais posé une telle question comme hiverner dans les pays chauds. Personnellement, j'ai résolu cette question pour moi-même et cette année j'ai déménagé pour vivre au Vietnam, bien sûr, pas pour toujours, mais seulement pour trois mois. Pourquoi demandez-vous? Probablement assez vu de la population russe, qui en grand nombre quitte la Russie et part pour l'hiver dans les pays chauds dès que les premières neiges commencent à tomber.
Où aller hiverner dans les pays chauds et où les touristes russes seront le plus bien traités du côté de la paperasse, j'ai choisi le Vietnam pour moi, plus précisément Nha Trang et Phu Quoc. Pour le moment, vous pouvez passer trois mois ici sans aucun problème, et après l'expiration du mandat, on m'a dit qu'il n'y aurait guère de problèmes graves, car les douanes et la police de ce pays sont corrompues de la tête aux pieds.
Comment voyager pas cher au Vietnam ⇒
Pourquoi partir à l'étranger pour l'hiver ?
Si vous avez grandi du côté sibérien de notre pays, alors il n'y a guère de personne qui aimerait l'hiver au plus profond de son âme. Si vous donnez à une telle personne la volonté d'agir, il est peu probable qu'elle revienne dans le froid. De plus en plus, j'ai commencé à remarquer les mouvements de mes connaissances vers d'autres pays, d'abord laissés seuls, puis quelques autres, au moment où le nombre de migrations augmente, et beaucoup ne sont pas revenus, étant restés dans un lieu de résidence permanent dans Nouvelle-Zélande.
Combien d'argent prendre à Nha Trang ⇒
Pourquoi devez-vous partir à l'étranger pour l'hiver ? Probablement parce que la vie est une et que vous avez hâte de voir plus de soleil, de nouvelles impressions, de nouvelles personnes et de découvrir quelque chose de nouveau dans les voyages gastronomiques. Le plus important est de ne pas voir la neige, de ne pas ressentir les frais du gel sur soi, de ne pas porter un tas de vêtements.
Où aller pour l'hiver ?
Sur le grand nombre de mes connaissances, et j'en ai environ 2 000, 90 % partent à l'étranger chaque hiver, le reste y vit en permanence. Pourquoi aller et venir, demandez-vous? Beaucoup ne peuvent pas quitter leurs proches et leurs proches, d'autres soutiennent l'entreprise. Tous les autres, vivant à l'étranger de façon permanente, ne pensent même pas à revenir.
Vous pourriez être intéressé à en savoir plus sur les hôtels avec plage privée à Nha Trang ⇒
Pour ma part, j'ai découvert plusieurs pistes pour partir à l'étranger pour l'hiver, qui peuvent aussi vous plaire, si vous souhaitez soudain vous cacher de tout ce dont vous en avez marre et commencer une nouvelle vie :
- Nouvelle-Zélande
- Bangkok
- Hanoï
- Delhi
- Nha Trang
Ce sont ces domaines qui sont les plus prometteurs pour moi tant à mon goût qu'en termes de capacités. Pourtant, j'ai choisi Nha Trang, car j'ai récemment vécu ici pendant plusieurs mois, mais je n'ai pas réussi à terminer quelques choses que je prévoyais de terminer à l'avenir, l'une de ces choses est une entreprise dans le domaine du tourisme, je' Je vais vous dire un petit secret - un Russe n'a plus rien à faire ici.
Où partir au Vietnam en mars ⇒
D'autres villes ne conviendraient-elles pas pour attendre l'hiver russe ? Ils feront l'affaire, mais je suis rebuté par certains moments, par exemple, si vous prenez India (Delhi), puis après qu'on m'ait dit que les rats courent ici en plein jour et c'est normal, alors l'envie d'y aller a disparu. Je comprends que ce type de rongeur est populaire dans n'importe quel pays et le plus souvent en Asie, mais c'est captivant que je ne les ai pas vus au Vietnam. De plus, à Delhi on ne voit pas beaucoup de choses fascinantes, il y a très peu de Russes et il est très difficile de se lever quand la vie touristique n'est pas très développée, et pour moi c'est le facteur principal.
Pourquoi la vie à Nha Trang est-elle si facile pour un Russe ? Oui, rien de mieux qu'en Russie ! Voici les mêmes problèmes et schémas de corruption, le niveau de vie est d'un ordre de grandeur inférieur, il y a un grand nombre d'inconvénients à vivre de manière permanente pour notre personne, mais j'ai quand même trouvé quelque chose que je n'ai pas vu dans notre pays - une vie calme et modérée, où personne n'est nulle part, il n'est pas pressé et n'essaie pas de s'emparer d'un plus gros morceau de pouvoir et de gagner un centime supplémentaire sur ses propres amis, tout le monde ici est assez sympathique et finalement vous ne vous sentez pas le sentiment d'être pauvre.
Le Vietnam en hiver, les stations balnéaires ⇒
En ce qui concerne le travail, vous pouvez officieusement trouver un emploi n'importe où: obtenir un emploi de guide, de cuisinier dans des restaurants russes, de pêcheur, de réparation de vélos ou d'autres équipements, dans les cas extrêmes, il est très bon de s'initier à l'électronique, de vendre du matériel. Vous pouvez gagner de l'argent ici sur tout et ne pas avoir peur de vous retrouver sans argent, c'est le sentiment que j'ai sur un lieu de travail permanent en Russie, eh bien, je ne me sens pas protégé.
Je parlerai de la façon dont le processus de la vie se déroulera et de la façon dont vous pouvez passer l'hiver à l'étranger dans les prochains articles de mon blog, alors n'oubliez pas de vous abonner ou d'aimer sur les icônes sociales, je vous en serai très reconnaissant, mais pour l'instant Je terminerai l'introduction du premier post, et je commencerai très prochainement à faire le point sur la vie d'un touriste pour la période de séjour hivernal à l'étranger. Soit dit en passant, assurez-vous de lire mon examen des prix des vacances au Vietnam 2021.