Vacances à Kemer avec les enfants, les meilleurs hôtels et plages, prix, où se détendre ?

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Turquie» Vacances à Kemer avec les enfants, les meilleurs hôtels et plages, prix, où se détendre ?

Où partir en vacances à Kemer avec des enfants en été ? Considérez les meilleurs hôtels et les meilleurs prix pour l'hébergement, les divertissements, les plages dans les villages à fond peu profond, découvrez où passer des vacances avec toute la famille, que faire dans la station balnéaire et où acheter un circuit tout compris.

Kemer est l'une des principales stations balnéaires depuis la seconde moitié des années 1990. Il est extrêmement important pour les touristes russes de savoir à quoi cela ressemble et quelles sont les possibilités de loisirs dans ces endroits. Ils y vont, y compris ceux qui ont de jeunes enfants.

Vacances en famille en Turquie, caractéristiques

Voyager avec toute la famille en République de Turquie est très populaire : il y a tout ce qu'il faut pour passer un moment confortable. Les plages sont larges et propres, pendant la saison l'eau et l'air sont chauds, le soleil brille, les hôtels sont confortables tant en termes de prix que de conditions d'hébergement.

Sur le territoire des hôtels familiaux, il y a des piscines pour enfants et adultes, des clubs de loisirs, des terrains de jeux et des cercles. Il n'est pas difficile de choisir un hôtel loin des centres-villes, des complexes de divertissement nocturne. Pendant les années scolaires, les attractions et les coins de vie, les programmes d'excursions seront intéressants.

Les connaisseurs du patrimoine d'époques révolues devraient faire attention à l'excursion à Pamukkale. Ces endroits sont aussi très beaux ; à proximité, en général, il y a beaucoup de monuments attrayants de la période antique et médiévale. Sur la mer, ils proposent de la plongée, de la planche à voile, de la chasse sous-marine, du rafting, mais avec les ados il vaut mieux s'abstenir de descendre, très souvent il y a des cas avec un coup.

  • Important: vous ne devez pas discuter de problèmes politiques et sociaux avec les résidents locaux, cela peut avoir des conséquences désagréables.

Les vacances en Turquie en été avec des enfants sont relativement sûres, il n'y a presque pas de personnes agressives sur le chemin. Il est pratique de parcourir le pays en bus, mais les chemins de fer sont assez peu développés.

Lorsque vous voyagez avec un bébé de moins de 3 mois, personne n'a besoin de délivrer de visa, seul un passeport étranger en cours de validité au moment de l'entrée est requis. La durée de validité de réserve de ce passeport est de 4 mois, elle était auparavant la moitié. Les enfants ne sont autorisés à entrer qu'en présence de l'un des parents ; de plus, selon la loi turque, le consentement n'est pas requis du second.

Cela n'a aucun sens de démonter toutes les plages de Turquie - d'autant plus, de répondre à la question sur les vacances à la plage à Kemer. Presque tous dans cette station sont recouverts de galets, ce qui n'est pas très agréable sur la plage. Mais grâce à cette circonstance, l'eau est transparente comme du verre, du rivage, vous pouvez entendre de légères notes d'arômes d'une forêt de conifères. Ce n'est pas pour rien que les côtes locales se voient décerner facilement le Pavillon Bleu. Par conséquent, nous réservons un hôtel plus proche de la mer et nous nous détendons sur la côte toute la journée. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez faire une excursion en bateau sur des navires intéressants qui pénètrent dans plusieurs baies sablonneuses.

Vous pouvez vous procurer la nourriture dont vous avez besoin pour les enfants, même les plus petits, directement dans les hôtels. Il n'est pas nécessaire de chercher des cafés en particulier. Pour les gourmets sans prétention, les hôtels trois étoiles conviennent, ils cuisinent délicieusement ici, mais dans la plupart des cas, le menu ne change pas. Si vous aimez la cuisine délicieuse, choisissez des hôtels cinq étoiles, qui seront discutés ci-dessous.

Il est facile d'acheter des produits pour enfants dans le réseau de vente au détail. Des difficultés peuvent survenir avec le choix des purées de viande et avec les mélanges monocomposants. Par conséquent, étudiez attentivement l'assortiment proposé dans un hôtel en particulier avant de décider où il est préférable de se détendre à Kemer avec un enfant. Quant aux cafés et restaurants à proprement parler, ils proposent presque à l'infini tous les plats nécessaires.

Quelle est la meilleure période pour se détendre à Kemer ?

La saison commence en avril dans cette partie de la Turquie et se termine en octobre. Le pic de la demande de bons survient en juillet et août, la mer se réchauffe le plus. La nuit, il y a beaucoup de discothèques (traditionnelles et orientales). La baisse de la demande commence en novembre et jusqu'en mars, peu de personnes voyagent ici.

Le repos à Kemer en hiver a ses avantages - prix abordable et manque d'excitation, zones de loisirs surpeuplées. A proximité immédiate de la station, il y a beaucoup de monuments archéologiques et culturels, de sites du patrimoine naturel, ce qui permet de réserver facilement une visite auprès des agences locales (par exemple, Ginza ou Maxwell) et de se rendre rapidement aux endroits souhaités.

Les mois d'été s'accompagnent d'une vague de concerts et de festivals, les vacances se succèdent. Depuis avril, le temps est très chaud, les agrumes fleurissent aux alentours, pleins de verdure lumineuse et fraîche.

  • Météo mensuelle à Kemer

  • Quand aller se reposer ?

Quel est le meilleur endroit pour se détendre à Kemer ?

Il ne faut pas penser que cette station est quelque chose de monolithique et continu le long d'une longue bande de côte. Au contraire, la question de savoir quel village de Kemer choisir pour un voyage avec un enfant en été est très importante.

Les jeunes touristes séjournent principalement dans la ville elle-même, où il y a un grand choix de divertissements (principalement des boîtes de nuit et des restaurants) et de nombreuses possibilités de shopping. Les couples et les personnes âgées, en revanche, préfèrent souvent les banlieues plus calmes et plus équilibrées.

V Beldibi il est commode de venir : il est situé sur la moitié de la route reliant Kemer à l'aéroport d'Antalya. La plupart des hôtels locaux appartiennent aux catégories trois étoiles et quatre étoiles, donc la vie est relativement bon marché. Les lieux environnants attirent par leur nature pittoresque (à la fois maritime et terrestre). Même ceux qui cherchent à aller en discothèque seront sûrement heureux.

  • Hôtels à Beldibi

Paysages de montagne, vagues turquoise de la mer, à côté desquelles se trouvent de majestueuses forêts de conifères - c'est ce qu'est le village Tekirova... Ses rues sont couvertes de pavés, les complexes hôteliers sont soigneusement pensés et décorés, beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'aménagement paysager. Les touristes viennent ici à la recherche de loisirs respectables pour un prix relativement faible. Le commerce et la restauration répondent aux besoins les plus exigeants, de vastes programmes d'excursions sont proposés.

  • Hôtels à Tekirova

Les meilleurs hôtels tout compris de Kemer en première ligne avec musique live, recouverts de galets fins et de sable sélectionné sur des berges douces - tout cela a un nom - Kirish... Ceux qui veulent économiser de l'argent peuvent toujours séjourner dans les hôtels de la deuxième ligne, situés à seulement 200-300 mètres de la plage. Le village est très calme, pendant la journée, vous rencontrez rarement des touristes, le soir, vous pouvez vous promener le long de la rue avec des pavillons commerciaux. Les voyageurs actifs sont invités à louer un vélo et à gravir la montagne sur laquelle se trouve une maison avec un drapeau flottant dans les airs.

  • Hôtels à Kiris

Camyuva - le règlement est insignifiant. Mais il y a des hôtels équipés des dernières technologies récréatives, qui sont entourés de verdure. L'administration fait preuve de soin et d'attention par rapport à chaque invité, sans exception. Les frais de déplacement seront minimes.

  • Hôtels à Camyuva

Nous ne considérerons pas le village de Goynuk pour les familles avec enfants, le voyage ici sera ennuyeux, tous les divertissements sont loin.

  • Pour ceux qui aiment voyager à l'aide de bons d'achat, vous pouvez choisir des vacances en Turquie selon vos envies et votre porte-monnaie :

Les meilleurs hôtels de Kemer pour les familles avec enfants

Eh bien, maintenant attention, lors de la planification de vacances en Turquie, nous vous conseillons de vous fier aux données de ce document, aux hôtels qui ont des commentaires positifs des vacanciers et qui sont vérifiés par l'expérience personnelle de la visite.

  • L'AKKA Alinda Hotel Kemer est un hôtel situé au cœur du quartier de Camyuva.Une semaine de séjour dans cet hôtel coûtera 46 000 roubles par adulte.

  • Le Limak Limra Hotel Kemer, situé dans le village de Kirish, propose de nombreuses commodités, mais facture pas moins de 52 000 roubles pour ses services. Nous vous conseillons de réserver des chambres ici en premier lieu et bien avant la saison des plages.

Soit dit en passant, si vous décidez de rester à Kirish Village et de dépenser un peu d'argent pour le logement, nous vous recommandons de choisir le Larissa Blue Hotel 3 * avec une petite piscine, il est situé juste en face de l'hôtel Limak Limra, il y a également une agence de voyage à proximité.

  • En classe économique, la première place est occupée par l'offre du Golden Lotus Hotel - pour 27,7 mille roubles.

  • Le budget du voyageur s'avère encore plus petit à l'hôtel Kaliptus, où 7 jours dans une chambre simple coûteront 8 à 12 000 roubles.

  • Eh bien, le nom Orange County Resort Hotel Kemer - Ultra All Inclusive parle de lui-même, cet hôtel "inclut tout" dans l'ensemble des services de base.

Vous pouvez trouver des informations utiles sur l'hébergement dans les meilleurs hôtels de plage dans d'autres stations balnéaires en Turquie :

  • Hôtels 5 étoiles à Bodrum tout compris
  • Hôtels à Alanya en première ligne

Où aller avec l'enfant, divertissement

Il est très important de connaître les hôtels pour des vacances à Kemer avec des enfants près de la mer. Mais il n'est pas moins important d'être conscient du prix des divertissements pour enfants. Ces informations seront utiles aussi bien aux voyageurs expérimentés qu'à ceux qui décident d'essayer cette station pour la première fois. Vaut le détour lors d'un voyage là-bas parc de dinosaures, complexe d'attractions clair de lune et delphinarium.

Les hôtels eux-mêmes fournissent les services d'animateurs et de clubs de loisirs. Rixos Premium Tekirova organise de nombreux jeux et concours, des formations bien-être.

Au moment de décider où partir en vacances à Kemer, il est utile de consulter le calendrier des événements publics et de se rapprocher des lieux où ils sont organisés. Toute la saison est ouverte Parc aquatique de Dolu Sucélèbre pour sa grande piscine ludique.

Il y a parc écologique, où sont rassemblées des collections de cactus et une exposition permanente de reptiles est déployée. Les vacances avec des enfants à Kemer seront doublement insolites si vous visitez un élevage de truites ; qui n'est pas attiré par l'amateur faire de la pêche, peut-être simplement faire une promenade à l'ombre des arbres.

Vous pouvez passer une journée plus active et orageuse en faisant du rafting sur fleuve Kepruchay... Naturellement, il s'agit davantage de loisirs pour les adolescents, au mieux pour les enfants de 10-12 ans ; puis exclusivement développé physiquement, ayant l'expérience d'un tel extrême.

S'il y a une envie de passer du temps dans des endroits beaux et moins risqués, ça vaut le coup de grimper Mont Tahtali... Il y a un téléphérique, au terminus duquel, situé à plus de 2300 mètres d'altitude, il est facile d'inspecter les sommets des montagnes et les villages balnéaires apparemment insignifiants. En avril, les visiteurs sont frappés par le contraste entre l'eau de mer chaude et la neige encore au sommet.

Les voyageurs apprécieront à la fois l'équitation et les activités karting... Et si même tout ce qui précède ne suffit pas, alors cela vaut la peine d'aller Antalya... Les lieux remarquables qui s'y trouvent ne laisseront certainement pas le temps à l'ennui et à la tristesse ! Tout d'abord, nous vous conseillons de visiter la cascade et il est préférable de le faire en marchant sur la mer sur un yacht, l'excursion coûte environ 60$.

Les plages ont également suffisamment de ressources pour les personnes actives. Ce sont les bananes omniprésentes, et parapente, et beaucoup d'autres activités nautiques. Les connaisseurs plongée donner sans ambiguïté la préférence à Tekirova, où il existe un centre de profil.

Parmi les sites culturels, l'attention est attirée principalement sur «Parc Yorouk« Dédié à l'époque où vivaient ici les nomades du même nom. Vous pouvez plonger encore plus profondément dans le passé en visitant les ruines de l'ancienne Phaselis.

Un voyage touristique en Aspendos, Demre et Pergé, et surtout des sensations fortes quitteront l'inspection de la ville qui a sombré au fond de la mer Simena.

  • Circuits à Kemer

Pin
Send
Share
Send