Honnêtement à propos de Dzhubga ! Avis de vacances 2021

Pin
Send
Share
Send

Nous avons recueilli des avis de touristes sur leurs vacances à Dzhubga en 2020-2021. Opinions sur la météo, les hôtels, les logements privés, les plages, les excursions et les divertissements. Les nuances du repos à Dzhubga et les conseils des vacanciers.


Avantages et inconvénients du repos à Dzhubga

Pour les habitants de Krasnodar, Dzhubga est le village le plus proche de la mer Noire, c'est pourquoi de nombreux habitants de Krasnodar viennent au complexe le week-end. Les touristes qui se sont reposés à Dzhubga en 2020 étaient également satisfaits. Le village propose des animations pour les enfants et les prix sont inférieurs à ceux du Grand Sotchi.

avantages repos à Dzhubga en 2021, selon les touristes :

  • Mer chaude.
  • Climat doux.
  • Nature pittoresque.
  • Il y a un parc aquatique, un delphinarium et un océanarium.
  • Une large gamme d'excursions.
  • Il est pratique de s'y rendre en voiture.

makeechka: "C'est la côte la plus proche de la mer Noire, où il y a une plage de sable. Mais si vous allez un peu plus loin, il y a une plage rocheuse. Il y a beaucoup de cafés sur le rivage."

Inconvénients :

  • Loin de l'aéroport et de la gare.
  • En été, il y a un coup de cœur et des prix élevés.
  • Plage proche.
  • Il y a des ordures.
  • L'autoroute M4 Don très fréquentée traverse le village.
  • Des embouteillages permanents.

Paxaxa : « On peut pardonner beaucoup à la station balnéaire en allant sur une belle plage avec une mer claire. Malheureusement, il n'y a ni une belle plage, ni une mer claire.

Quel est le meilleur moment pour se détendre à Dzhubga

Le climat de la station est proche de la Méditerranée. Dzhubga a des hivers doux et des étés chauds. La saison des plages commence fin mai. Dans la seconde moitié de juillet et août, la mer Noire se réchauffe à + 26 ... + 27 ° . Température de l'air + 30 ... + 34 ° . À Dzhubga, l'humidité n'est pas aussi élevée qu'à Sotchi, la chaleur est donc plus facile à supporter. La saison du velours dure jusqu'à début octobre. Il pleut un peu pendant la saison chaude.

Mayollika: "Nous nous sommes reposés en juillet. Dzhubga nous a accueillis avec de la pluie et une tempête en mer. Nous étions même un peu heureux qu'il y ait eu une excellente occasion de faire une pause sur la route. La pluie était chaude, donc l'impression générale ne s'est pas détérioré du tout."

Avis d'hôtels à Dzhubga

La station a beaucoup d'hébergements pour les vacanciers : des maisons d'hôtes du secteur privé aux hôtels quatre étoiles, mais il y a pas mal d'hôtels de niveau européen. Il y a aussi des sanatoriums et des campings. Les prix les plus bas sont dans le secteur privé de Dzhubga. Même en pleine saison, une chambre double dans une modeste maison d'hôtes coûte 600 à 700 roubles par jour, mais la plupart des chambres sont louées pour 1000-1500 roubles, en fonction des équipements. Une maison avec une chambre peut être louée pour 2500 roubles, avec deux chambres - 5700 roubles.

Trouver des hôtels sur place est difficile - réservez votre hébergement sur Hotelluk à l'avance. Ce sera plus sûr et plus rentable, car il recherche des remises sur différents sites. Découvrez comment réserver un hôtel moins cher.

Nous vous conseillons de louer un appartement, une chambre ou une maison directement auprès des propriétaires sur Sutochno.ru - c'est un service pratique et fiable avec de vraies photos et des critiques de touristes. Ne vous attendez pas à ce que vous puissiez facilement louer un bon logement à votre arrivée - ils proposent généralement des appartements et des maisons à des prix gonflés, dans un quartier peu pratique et avec un minimum de commodités.

Svetlana: "Nous nous reposons pour la troisième année consécutive au centre de loisirs " Stream ". Tout est super. Personnel serviable, piscine propre, belles chambres."

Sergeyphotographe: "La plage et le territoire du sanatorium " Radost " sont propres, le personnel fait de son mieux. Ils viennent également avec le ménage tous les jours. "

LorenaMil35: "Le personnel du sanatorium Priboy du ministère de l'Intérieur est des gens très gentils, toujours souriants. L'ambiance est conviviale. Des concerts sont souvent organisés ou des films sont projetés dans la salle de réunion. Les loisirs sont intéressants et variés."

Véronique: "De la maison d'hôtes" Chez Granny Tamara "à la plage à 5 minutes à pied, commerces à proximité, de l'autre côté de la route un parc aquatique, un lieu sûr pour les petits enfants."

Nathalie: "À l'hôtel Morskaya Volna, le mobilier est moderne, les lits sont moyennement doux, moyennement élastiques - juste assez pour redresser le dos et bien dormir. L'administrateur avait une réponse à toutes les questions."

Yulia: "Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité-prix de l'hôtel A-More. La piscine est grande, l'eau est à + 28°C, il y a possibilité de se réchauffer dans le sauna et de s'entraîner dans la salle de fitness. "

Avis sur les plages de Dzhubga

La plage principale s'étend sur 800 m, elle est recouverte de petits galets, qui sont remplacés par du sable plus près de l'eau. L'entrée de la mer est peu profonde, le fond est plat, mais parfois de grosses pierres se croisent. Fais attention!

Selon les critiques, la plage de Dzhubga dispose de toilettes, de douches et d'attractions aquatiques pour les enfants. Il y a plusieurs cafés le long de la petite promenade. Beaucoup de fast-foods sont vendus aux touristes: beignets pour 50 roubles, maïs bouilli pour 70 roubles, écrevisses bouillies pour 250 roubles, shawarma pour 160 roubles, barbecue pour 80-100 roubles. Certains vacanciers aiment la plage du village. D'autres se plaignent de la saleté : bouteilles, mégots et papiers sur le rivage, dans la mer et dans les vestiaires.

De bonnes critiques ont été laissées sur le reste à Dzhubga sur la plage payante de Molchanov, située à côté du mont Ezhik. Ils facturent 200 roubles pour la location d'une chaise longue pour toute la journée.

Anna Lupsha : "La plage est propre, il y a beaucoup d'animations. Nous avons pris le bateau Consul, c'était vraiment cool."

KaterinaRenm : « La mer est très propre et le seul inconvénient est une grande foule. Vous ne pourrez pas vous reposer sans que quelqu'un vous frappe.

Avis sur les excursions et les divertissements à Dzhubga

Les prix des divertissements à Dzhubga diffèrent peu des prix dans les autres stations balnéaires du territoire de Krasnodar. Conduire un catamaran coûte 1000 roubles par heure, louer un jet ski - 1500 roubles, location de kayak pendant 30 minutes - 300-400 roubles, parachute ascensionnel - 2500 roubles. Parmi les amateurs d'activités de plein air, les excursions en bateau sont populaires - 1000 roubles pour 2 heures, pêche, jeeping et safari en VTT.

Pendant vos vacances à Dzhubga avec des enfants, visitez le parc aquatique. La plupart des vacanciers s'y plaisent : il y a des piscines et des toboggans pour les enfants, une salle de jeux, un café. Des observateurs s'occupent des enfants.

smirnovaea70 : « À mon avis, c'est le meilleur parc aquatique du territoire de Krasnodar. Il y a de nombreux toboggans pour tous les âges, une piscine à vagues, une vague pour le surf, un mur d'escalade, une rivière paresseuse avec le courant. Tout est très compact et idéalement situé. Il y a suffisamment de cheesecakes et de tapis pour tout le monde. Il y a beaucoup de sauveteurs. "

Allez au delphinarium, à l'océanarium, au pingouinarium, au zoo pour enfants et au musée de la forêt folklorique. Selon les critiques de 2020, en vacances à Dzhubga, les excursions aux cascades du colonel, à Melnichnaya Shchel, la vallée de la rivière Ashe, au cap Kadosh et les visites en Abkhazie sont populaires parmi les touristes. Beaux endroits sur la mer Noire →

Elena-RUS : "Nous aimons beaucoup le Blue Bay. Nous nous sommes conduits en voiture, l'eau est claire, la seule chose est un parking payant."

ivan556632 : « Je n'ai pas aimé le manque de lieux de loisirs culturels, de parcs et de jardins publics à Dzhubga. A part la mer, il n'y a absolument nulle part où aller ».

Les nuances du repos à Dzhubga

Dzhubga est agréable pour se détendre au bord de la mer pendant plusieurs jours. Si vous partez pour de longues vacances, recherchez une station balnéaire plus propre et plus détendue.

Mari7412: "Le repos dans le village de Dzhubga, à mon avis, est pour les personnes pas trop prétentieuses. Pour ceux qui n'ont pas besoin de divertissement, promenades sur le territoire. Ce sont des vacances pour les personnes qui ont besoin de la mer, du soleil et où aller passer la nuit."

La plage principale du village est appréciée des vacanciers. Si vous voulez vous asseoir plus près de la mer, venez tôt.

Faites vos courses dans les magasins Magnit et Pyaterochka. Ils ont un bon assortiment et les prix sont plus bas.

Pin
Send
Share
Send