L'île aux singes au Vietnam ou l'île de Nafu - une des excursions au Vietnam

Pin
Send
Share
Send

Photo de voyage »Vietnam» L'île aux singes au Vietnam ou l'île de Nafu - une des excursions au Vietnam

Monkey Island au Vietnam, les îles du nord ou Nyafu ou peu importe comment vous l'appelez, j'ai visité ces endroits et je m'empresse de partager avec vous non seulement les informations nécessaires sur la façon de se rendre dans cette région, mais aussi de montrer quelles photos j'ai obtenues. L'information sera utile pour les touristes qui vont juste se reposer au Vietnam et ne savent pas quelles excursions faire.

Faut-il faire un voyage à Monkey Island au Vietnam ?

Si vous partez en vacances avec des enfants au Vietnam ou si vous partez en vacances ici pour la première fois, alors je vous recommande de faire une excursion, je vous parlerai des prix un peu plus bas, et pour ceux qui sont intéressés par la liste complète des excursions de Nha Trang et d'autres villes du Vietnam, puis lisez l'article 'Excursions à Nha Trang et tarifs'. Si vous êtes déjà venu ici, alors bien sûr, nous irons seuls sur l'île de Nyafu, pour cela nous prenons un taxi et nous nous rendons à la gare fluviale.

Cela vaut la peine de clarifier un peu la situation, cet endroit est l'une des îles de Nyafu, ne pensez pas que ce n'est qu'une île, en fait Nyafu comprend deux directions : l'île aux singes et aux orchidées. L'excursion, en règle générale, se déroule dans toutes les directions à la fois, si vous n'avez besoin que de singes, le moyen le plus simple est de vous y rendre par vous-même. Bon, passons maintenant à la catégorie de prix de cette excursion.

Prix ​​de l'île aux singes au Vietnam

Lors de la réservation d'une excursion, j'ai remarqué plusieurs différences, chaque agence de voyage appelle cette excursion différemment et met de nombreux touristes au point mort, parfois même les touristes parviennent à réserver pas ce qu'ils voulaient, je vais donc lister toutes les options car l'excursion peut s'appeler :

  • Excursion à l'île aux singes
  • Visite des îles Nyafu
  • Excursion dans les îles du nord

Quels sont les prix pour les touristes ici?

Les prix pour toutes les agences de voyages sont différents, prenons donc les valeurs moyennes, pour les touristes qui ont décidé de ne visiter que Monkey Island, le coût sera égal à 120 000 VND par adulte et 60 000 VND pour un enfant de moins de 5 ans. Une visite à Nyafu pour les touristes indépendants coûtera 400 000 VND par adulte et 250 000 VND par enfant. Quant aux agences de voyages au Vietnam, les permis de rue coûteront 39$, les voyagistes proposent cette excursion à 70$ pour un adulte et 38$ pour un enfant.

Combien de temps faut-il pour y arriver ?

Tout d'abord, nous devons nous rendre au port nord de la ville en vélo ou en taxi. Le coût du trajet du centre au port sera de 20 000 dongs, en vélo soit gratuit, soit le prix sera égal au prix de la location. Du port à la destination par transport maritime, il faut 50 minutes pour aller en douceur, jusqu'au prochain endroit le trajet ne prendra que 20 minutes.

Que faut-il savoir en visitant cet endroit ?

N'oubliez pas qu'il n'est permis de nourrir les singes ici qu'avec des chips ou des fruits secs, ils sont vendus ici en quantité suffisante, donc si vous n'avez pas eu le temps d'acheter de la nourriture, ne vous inquiétez pas. Quant à la nourriture, nous donnons en petites portions et ne montrons pas l'ensemble du paquet. Il y a eu des cas où des animaux attaquent une personne et commencent à lui ronger les mains en masse pour arracher un sac de nourriture, prenez cela très au sérieux, surtout faites attention aux enfants.

Quant aux bananes, je ne comprends toujours pas pourquoi, mais ici il est interdit de donner des bananes sous quelque forme que ce soit, donc nous n'emportons pas de bananes avec nous. Dans tous les cas, cela vous sera rappelé une fois de plus sur l'île elle-même, et ils vous donneront une petite instruction. Soit dit en passant, contrairement à la Thaïlande, les animaux ici n'aiment pas cueillir les bijoux et les boucles d'oreilles en or, nous ne nous en soucions donc pas.

Photos de l'île aux singes

Eh bien, c'est toute l'histoire, si vous décidez de faire un tour, alors après avoir visité cet endroit, vous serez emmené sur l'île des orchidées. En un mot, vous pouvez parler de l'île aux orchidées, puis vous pouvez nourrir l'autruche et le cerf, regarder un spectacle de cirque avec des ours à vélo, manger délicieux dans un restaurant et boire une boisson fraîche au bar, vous pouvez également monter un jet ski et nager ici. Bon, c'est toute l'information, qui a aimé, je serai ravie des likes et des clics sur les réseaux sociaux, n'oubliez pas de vous abonner à mon blog et aux nouveaux articles sur le tourisme.

Pin
Send
Share
Send