En plus des célèbres Yalta et Evpatoria, il y a de vraies perles en Crimée. Lisez les avis sur Nikolaev - la seule station balnéaire de la région de Simferopol. Pourquoi ce village est-il si attrayant pour les touristes ? Vaut-il la peine d'aller ici en vacances à l'été 2021?
- Quotidien - secteur privé de Nikolaevka.
- Hotellook - hôtels et hôtels à Nikolaevka.
Impressions de Nikolaevka
Les opinions sur la station balnéaire de la côte ouest de la Crimée sont contradictoires. Pourquoi les touristes aiment-ils se reposer à Nikolaevka ? Certains admirent le climat sain, les gens sympathiques, les fruits délicieux, la mer claire et les plages propres. D'autres se plaignent des paysages de steppe ternes, de la poussière, des vents forts et du manque de divertissement.
Il y a des problèmes d'eau dans l'ouest de la Crimée, mais les résidents locaux se vantent d'une excellente eau provenant des puits des robinets.
Selon les critiques, pendant vos vacances à Nikolaevka, vous pouvez acheter des fruits de mer frais et réserver une excursion en bateau intéressante.
Cantabile : « Un assez grand village de mini-hôtels de faible hauteur nouvellement construits. La zone est clôturée avec une clôture avec des points d'entrée. Les hôtels eux-mêmes sont agréables. Tout est propre, nettoyé, pas de vieux meubles. De nombreux hôtels ont des piscines ."
Est-ce cher de se reposer à Nikolaevka
L'hébergement au complexe est budgétaire. À l'été 2021, une chambre double avec commodités dans la cour coûte 500 roubles et avec salle de bain privée - 1000-1200 roubles. La nourriture est l'une des moins chères de Crimée. Selon les vacanciers, le chèque moyen pour deux personnes dans une cantine bon marché à Nikolaevka est de 400 à 500 roubles. Découvrez comment retirer de l'argent en Crimée sans commission.
Il est difficile de trouver un logement en Crimée à cause des sanctions, mais il existe encore plusieurs services pratiques. Recherchez des hôtels sur Hotellook et des logements privés sur Daily. Ne faites pas confiance aux annonces sur Avito et sur des sites similaires. Réservez un hébergement en Crimée uniquement sur des services fiables avec de vraies photos et des critiques de touristes, afin de ne pas vous faire foutre.
Voyez combien coûtent les bons pour la Crimée.
Irina: "Nous avons décidé d'économiser un peu au conseil de famille à cause de la crise. Nikolaevka est ce que le médecin a ordonné. Il n'y a pas d'industrie ou de pollution par les gaz, de fruits et légumes bon marché, de mer peu profonde et d'air de steppe sans allergènes."
Svetlana : "Nous sommes allés nous reposer à Nikolaevka pour la première fois. Relativement peu coûteux pour la Crimée ! Pour des vacances en famille qui améliorent la santé - juste une aubaine."
Quelle mer et plages à Nikolaevka
La côte près du village est principalement recouverte de galets arrondis et de petits coquillages, mais il y a aussi une plage de sable et de galets. Le jeu de profondeur est lisse, et la mer est très propre, avec une agréable teinte turquoise. Les vacanciers notent qu'il n'y a pas d'algues à Nikolaevka. Le complexe est situé sur la côte de la mer ouverte, donc les grosses vagues sont fréquentes ici.
Des cabines pour se changer gratuites sont installées sur la plage centrale équipée. Les chaises longues coûtent 200 roubles par jour. Il y a beaucoup de touristes pendant la saison, mais il y a toujours des places libres. Les vacanciers sont invités à faire du jet ski, des catamarans, des "bananes" et des "cheesecakes".
Dans les critiques, les touristes font l'éloge de la plage sauvage de Nikolaevka, où il y a des plaques de sable. Il est situé sous des falaises d'argile près de la rue Pribrezhnaya. Le principal inconvénient est qu'à plusieurs endroits, les eaux usées sont déversées directement dans la mer. De plus, de petites méduses apparaissent dans l'eau après les tempêtes.
maggot41 : "Plage de galets, il y a beaucoup de vacanciers le matin et dans la journée. Mais le soir il y a beaucoup moins de monde ! Le soleil se couche droit dans la mer, contrairement aux stations balnéaires promues de la côte sud de la Crimée."
Panorama de la plage de Nikolaevka
Vacances avec des enfants à Nikolaevka
Selon les touristes, il y a deux marchés et de nombreux magasins à Nikolaevka. Parmi les animations pour enfants, il n'y a que des attractions aquatiques sur la plage, un petit parc d'attractions et un centre de jeux au deuxième étage dans la salle à manger. Il y a peu de terrains de jeux. Avec un enfant plus âgé, nous vous conseillons d'aller à Saki, Evpatoria ou Bakhchisarai.
Tatiana-mgupp : "En juin, moi et mes deux enfants étions à Nikolaevka. Nous avons choisi la maison d'hôtes Zhemchuzhina et ne l'avons pas regretté. Le territoire est vert, beaucoup de fleurs. Nous nous sommes gorgés de fruits ! Le reste était calme, tranquille , agréable et pas cher."
Intéressant ou ennuyeux à la station
Nikolaevka n'est pas la station balnéaire la plus populaire de Crimée. Les gens qui ont l'habitude de se divertir ou qui veulent simplement se détendre en silence viennent ici. L'attraction principale du village est l'église Saint-Nicolas, qui se dresse seule, derrière le terrain de football. Les amateurs de divertissement se rendent aux soirées dans les cafés et les bars. La musique forte ne s'arrête pas là jusqu'au matin.
Il est facile de se rendre dans d'autres villes de Crimée depuis la gare routière du complexe. De nombreux touristes partent seuls pour voir les sites de Sébastopol, Balaklava, Simferopol et Evpatoria. Selon les critiques de 2020, les vacanciers de Nikolaevka organisent des excursions intéressantes au palais de Livadia, à Bakhchisarai, au nid d'hirondelle et au jardin botanique Nikitsky.
Miniolla_mmm : "Et quels couchers de soleil le soir... C'est une beauté indescriptible ! Quel bonheur de s'allonger sur une couverture avec l'être aimé, de boire une bouteille de vin pour deux et de manger des raisins de Crimée. Romance."
Nikolaevka est située à 40 km à l'ouest de la capitale de la Crimée. Le climat du village est influencé par la mer Noire et les steppes spacieuses. Vous pouvez vous baigner fin mai. Selon les touristes, en été, il y a beaucoup de soleil à Nikolaevka, chaud et sec. Il pleut rarement. La saison des plages dure jusqu'à fin septembre. Au début de l'automne, ceux qui ne tolèrent pas la chaleur estivale viennent au village.
SmILeTu : « Comme le disent les habitants, seule la population locale y reste fin août. Si vous souhaitez vous détendre et en même temps réduire au maximum le nombre de touristes, alors c'est une excellente raison d'y venir en septembre. ."
La station balnéaire de Crimée convient aux vacances en famille au bord de la mer à l'été 2021. Les avantages de Nikolayevka, selon les touristes, sont des prix relativement bas pour le logement et la nourriture, des infrastructures tolérables et des plages spacieuses.
Il ne faut pas s'attendre à une esthétique particulière des rues du village. Pendant la majeure partie de vos vacances, vous devrez marcher le long de hautes clôtures en béton et de bords de routes poussiéreux. Mais si la seule joie est des vacances à la plage et de beaux couchers de soleil sur la mer, il est facile de fermer les yeux sur ces défauts.