Excursions au Pérou au départ de Moscou, Saint-Pétersbourg, prix

Pin
Send
Share
Send

Circuit d'excursion au Pérou au Machu Picchu ("Séduisante Pérou" 3 étoiles)

Lieux visités : Lima, Cusco, Vallée d'Urubamba, Machu Picchu, Lac Titicaca et autres.

Hôtels: Classe économique.

Voyagiste: Non indiqué.

Durée du repos: 7 nuits.

Le coût des circuits les moins chers (pour deux personnes): En 2021, seul l'enregistrement le 16 décembre est possible au prix de 204 000 roubles avec hébergement en DBL.

date de départ: à partir du 16.12.2019, départs toutes les semaines.

Villes de départ: Moscou.

Nutrition: Selon le programme et sur la base des petits déjeuners.

Le prix du voyage comprend: les vols intérieurs et un billet pour le trajet en train circulaire de Cusco à Aguas Calientes et retour, accompagnement russophone (guide), hébergement, services d'excursions, déjeuners, petits déjeuners, le coût des excursions au Pérou.

Programme du tour au Pérou :

La visite du Pérou Machu Picchu commence à l'aéroport international de Lima. Dans la ville, ils visitent les bâtiments de l'époque coloniale, inscrits sur la liste de l'UNESCO. Le quartier de Barranco vaut le détour pour les amoureux du style de vie bohème, et ceux qui apprécient le travail de Llosa peuvent regarder le quartier de Miraflores, dont il a fait l'éloge. Installation à l'hôtel trois étoiles La Castellana Lima.

Le deuxième jour, les touristes se rendent à Cusco, ils devront y prendre l'avion. L'ancienne ville, autrefois centre administratif de l'empire Inca, a été entièrement reconstruite par les conquistadors espagnols. Les musées ont conservé de nombreuses expositions illustrant la lutte des résidents locaux pour l'indépendance. Ceux qui décident d'acheter un voyage au Pérou depuis Moscou se rendront au Temple du Soleil, après quoi ils verront deux autres lieux de culte, l'ancienne forteresse et le vaste complexe de Saxaihuaman. Il contient de tout : objets religieux, fortifications avec tours et canaux.

Le troisième jour du voyage, le train amène les vacanciers à Aguas Calientes. C'est un petit village avec une rue, mais toute excursion au Machu Picchu depuis Lima passe invariablement par celui-ci. Dans la vallée de l'Urubamba, il existe un certain nombre de sites intéressants qui montrent clairement comment vivaient les anciens Incas. C'est ici que se situe la ville, construite sous l'Inca Pachacutek, sa hauteur au-dessus du niveau de la mer est de près de 2,5 kilomètres.

Lorsque l'État inca s'est effondré sous la pression des envahisseurs, certains des prêtres sont partis pour cet endroit, et les gangs espagnols n'ont pas réussi à retrouver la ville perdue dans les fourrés des forêts tropicales impénétrables. Les prix des excursions au Machu Picchu sont assez économiques. La colonie n'a été découverte qu'au 20ème siècle, et à ce jour, aucun visiteur ne peut se débarrasser du sentiment qu'elle a été laissée il y a quelques jours.

Plus loin, la route se trouve à nouveau à Cuzco. Le quatrième jour est un logiciel libre. Ceux qui le souhaitent peuvent, moyennant de l'argent supplémentaire, se rendre à la forteresse d'Ollantaytambo et explorer d'autres lieux remarquables de la vallée sacrée. Le voyage vous permet de voir une foire d'art, un zoo pour enfants et d'apprendre comment la laine est fabriquée et teinte à la manière inca. Frais - 150 $, le déjeuner est organisé dans un restaurant traditionnel.

Le cinquième jour, le bus se rend à la ville de Puno, s'arrêtant en cours de route à Andaguailillas, Rakchi, Abra la Raya, Puca Pucara. Le prénom signifie littéralement "zone de cuivre", est célèbre pour l'héritage de l'ère coloniale. La chose la plus précieuse ici est l'église de San Pedro; toute excursion au Pérou en russe explique pourquoi les experts le pensent. Lors de la construction du temple, il a été rendu extrêmement magnifique afin de capter l'imagination des Indiens et de consolider la victoire du christianisme.

Rakchi est inhabituel dans l'ancienne culture inca, et Puno est connue pour son abondance de traditions folkloriques. Ils s'efforcent ici de se familiariser avec le lac Titicaca, avec les nombreuses ruines de bâtiments anciens, avec l'artisanat. Le sixième jour, les touristes seront emmenés vers les îles flottantes d'Uros, habitées par des personnes depuis la période pré-inca.

En avant - L'île de Taquile et une journée libre à Lima, avec une visite organisée des îles Ballestas et un survol des images du désert de Nazca, ou avec une visite des domaines et de la vieille ville, le musée de l'or. Les prix des circuits au Machu Picchu ne couvrent pas les vols internationaux, l'assurance maladie, les frais d'aéroport, le déjeuner et le dîner, les bagages en surpoids, l'enregistrement anticipé et le départ tardif.

Pin
Send
Share
Send