Prix ​​des vacances à Sotchi 2021: nourriture, visites, hôtels en bord de mer, conseils et avis

Pin
Send
Share
Send

Considérez tous les prix des vacances à Sotchi : épicerie, nourriture, visites tout compris, animations, enregistrement moyen dans un restaurant. En général, lors de la planification de vacances, vous saurez déjà combien d'argent vous devez emporter sur la mer Noire pour bien vous reposer et ne rien vous priver, surtout lorsque vous voyagez avec des enfants.

Visiter les plages de Sotchi ne semble être qu'une affaire simple et compréhensible pour les touristes. Cependant, il faut se rappeler qu'il peut y avoir beaucoup de subtilités et de nuances, sans savoir que le coût du repos à Sotchi en 2021 vous décevra, et vous n'aimerez pas les services, et pire, gâcherez votre voyage. Voyons comment éviter de se sentir biaisé une fois vos vacances terminées.

Prix ​​à Sotchi 2021

Le coût des visites à Sotchi depuis Moscou

Considérons le coût d'un voyage à Sotchi à l'aide de l'exemple de 3 circuits tout compris d'une durée de 7 jours au départ de la capitale russe. Toutes les offres ont été sélectionnées exclusivement parmi les meilleures notes et avis de touristes sur les endroits où il est préférable de se détendre à Sotchi.

  • Voyage à Parc des Marins plaît du fait qu'il est situé en première ligne, à seulement 80 mètres de la mer. Le prix sera de 75 300 roubles, compensation de carburant comprise.

Pour ce montant, ils proposeront des chambres standard avec un lit simple ou avec une paire de lits simples. Il y a une bande côtière de galets à proximité. L'hôtel proposera de changer des devises, de s'asseoir au restaurant et au bar du hall, de nager dans la piscine intérieure, de laisser les choses dans le coffre-fort à la sortie (moyennant un supplément). Les chambres sont équipées de balcons et de douches, internet est disponible sans supplément. Les arrivées et les départs sont enregistrés 24h/24. Ils proposent des services de location de voitures et de transfert, la commande de programmes d'excursions, la location de motos et de scooters. Informations sur la visite.

  • Une alternative agréable peut être recommandée une visite à “Grand Hotel Jemchuzhina».

Situé en première ligne de la plage, à 50 mètres. Le prix des vacances à Sotchi avec un vol dans cet hôtel sera de 69 900 roubles par semaine pour un voyageur. Lors de l'enregistrement selon la norme "Affaires tout compris", 7 nuits coûteront 76 100 roubles. Le niveau "Standard SPO All Inclusive" coûtera 80 300 roubles. Les arrivées et les départs sont enregistrés 24h/24, ils proposent également une bagagerie, une location de voiture, des services de guichet automatique et un certain nombre d'autres options 24h/24 et 7j/7. Parmi eux - la commande d'excursions, le nettoyage, le lavage et le repassage des vêtements, la location de cyclomoteurs et de motos. Internet sera fourni sur le territoire de l'hôtel sans argent supplémentaire. Informations sur la visite.

  • Les avis sur le reste à Sotchi et les prix sont favorables et par rapport à la pension "Bourgas».

Vous pouvez vous détendre pour 37 300 roubles, sous réserve du règlement d'un touriste. La pension est située à Adler. La route vers la plage commerciale avec des galets et du sable prendra moins de 100 mètres. La partie centrale de la ville est à 9 kilomètres. Le trajet depuis l'aéroport est de 11 kilomètres. L'hôtel dispose d'une boutique de souvenirs, d'un bar dans le hall, d'une piscine extérieure, d'une bagagerie et d'un café. Réservation de visites.

Vols

Les prix des billets de Moscou à Sotchi sur un vol direct fluctuent autour de 4100 roubles.

Lors du choix des itinéraires avec un seul changement, le tarif sera de 6800 roubles. Si les touristes choisissent un itinéraire avec quelques arrêts intermédiaires, le coût atteindra au moins 12 900 roubles. Le vol le plus rentable est à bord de la compagnie aérienne low-cost Pobeda, au départ de Vnukovo. Le temps de trajet est de 140 minutes. Pendant ce temps, les voyageurs seront livrés à destination par les avions Red Wings. Le coût des billets pour Sotchi sera de 4 500 roubles. Les vols de "Nordavia" partent de Domodedovo, et en fait voleront sur le transport des Red Wings. Les vols sous la marque Utair partent de Vnukovo. Le temps de trajet atteindra 130 minutes.

  • Calendrier des prix :

Coût de l'hébergement dans la station

Lorsque vous voyagez à Sotchi, il est préférable de chercher vous-même un logement dans le secteur privé via Internet, l'application de Rumguru aide de nombreux touristes, elle sauve même ceux qui sont déjà arrivés à la station balnéaire. Mais il vaut mieux ne pas prendre de risque et trouver à l'avance des options où vous pouvez séjourner à Sotchi à moindre coût et dans de bonnes conditions.

La location d'un appartement d'une pièce dans le centre-ville coûtera en moyenne 2900 roubles par jour, dans le quartier Lazarevsky - 1600 roubles, dans le quartier Adler - 2850, à Khostinsky - 1875.

  • Pour connaître les prix des hôtels à Sotchi en bord de mer, vous devez faire attention à Swissotel Resort Sotchi Kamelia.

Vous pourrez profiter de la plage privée et de l'aire de jeux de l'hôtel. Une piscine extérieure est située directement sur le territoire. Une connexion Wi-Fi est disponible sans frais supplémentaires. Les locaux sont climatisés. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine de traditions européennes et russes. Vous pouvez rester dans une chambre simple pendant 7 jours pour 148 000 roubles. Informations de réservation.

  • Nous vous conseillons d'envisager une alternative Hôtel Portofino.

Le théâtre d'hiver est à seulement 900 mètres. Les chambres sont climatisées. Les fumeurs ne seront franchement pas les bienvenus. Vous pouvez choisir entre des petits-déjeuners continentaux ou des repas à la carte. Une place dans une chambre double coûtera 45 500 roubles. Avant votre arrivée, vous devrez effectuer un prépaiement du montant d'une nuit. Reservation de chambre.

  • Rester à "appartements à King's Park« Ce serait aussi une excellente idée.

Les appartements sont climatisés. Une piscine extérieure est à la disposition des clients. Les balcons offrent une vue sur la mer. 7 nuits dans une chambre d'une superficie de 82 mètres carrés coûteront 70 000 roubles (pour 1 à 4 personnes). La plage est fermée aux étrangers et est entièrement gratuite pour les clients. Le territoire est gardé, un restaurant et un supermarché ont été placés dans la zone gardée. Les clients ne sont pas les bienvenus avec les animaux. Lors de l'organisation de fêtes et de vacances, ils sont immédiatement expulsés. Loyer d'appartement.

  • Les notes positives dans les critiques des touristes sur le reste à Sotchi méritent "Hyatt Regency Sotchi».

L'hôtel est situé dans la partie centrale de la ville, la distance de marche du port maritime prendra 5 minutes. Les chambres sont brillamment meublées, soigneusement climatisées, équipées de la télévision par câble et de salles d'étude. Des salles de bains privatives sont fournies. Le restaurant de l'hôtel est prêt à offrir aux clients des plats de la cuisine européenne, russe et caucasienne. Le spa de deux étages propose des services d'aromathérapie, des thérapies holistiques, des massages et des soins anti-âge. Reservation de chambre.

  • Park Inn by Radisson Sotchi Center correspond au niveau de 4 étoiles.

Le coffre-fort est disponible dans 100% des chambres. Le trajet jusqu'au port maritime prendra 10 minutes. Des réfrigérateurs et des téléviseurs à écran plat sont installés partout. Le parc de l'hôtel abrite un restaurant proposant des plats bavarois et de la bière expédiés directement des usines allemandes. Des chambres pour non-fumeurs sont préparées. Reservation de chambre.

  • Quant à la maison d'hôtes "Sur la mer Noire», Le placement de l'objet selon l'échelle des sondages du site de réservation est estimé à 9,4 points.

Le stationnement est autorisé sur place. Au lieu d'une carte de crédit, un programme est fourni avec une confirmation de la réservation par une lettre de réponse. Une chambre de 28 mètres carrés avec un patio pour 7 jours est louée pour 31 500 roubles. Le montant indiqué comprend les taxes et les frais officiels. Location de biens.

  • Alternative - maison d'hôtesVerechtchaguinski», D'où la route vers l'arboretum prendra ¼ d'heure.

Les places de parking et l'accès Internet Wi-Fi sont gratuits. Des chambres familiales ont été attribuées, sur accord préalable elles viennent avec des animaux de compagnie. Les salles de bain sont situées à l'intérieur des chambres. Vous pouvez vous installer pour 18 500 roubles pendant 7 jours. Location de biens.

  • Hébergement avec réductions :


Que faire à Sotchi et que faire

Mais quelle que soit la classe de l'hôtel, rester assis dans une chambre toute la journée est une mauvaise idée. Le complexe propose des animations pour les enfants et les adultes. Nous avons sélectionné exactement ceux que vous devez absolument visiter :

  • Aller à arboretum vous pouvez pour 250 roubles. Les visiteurs de moins de 14 ans sont attendus pour 120 roubles.
  • «Parc de Sotchi", Qui à Adler, ouvrira ses portes pour 1 350 et 1 080 roubles, respectivement.
  • «Aquarium mondial de Sotchi"Coûtera 600 roubles. En ajoutant 100 roubles en plus, les visiteurs ont le droit de se retirer.
  • La commande d'un abonnement pour les attractions de la "Riviera", selon la composition, coûtera entre 700 et 1700 roubles.
  • Billets pour océanarium dans le même parc, il y a 350 roubles pour les adultes et 200 roubles pour les enfants. Les dauphins sont offerts pour 700 roubles.

Visites guidées

Le coût de la visite des sites touristiques est très différent du programme, mais dans tous les cas, nous vous recommandons de vous évader en Abkhazie.

Vous pouvez accéder au bosquet d'ifs-buis pour 550 roubles, 300 autres seront demandés à l'entrée. Un voyage en jeep sur le côté du canyon de Psakho coûtera 1 500, et aux eaux thermales de Kyndyg - 1 000 roubles de plus. Une excursion en bateau sur un yacht à la voile est organisée après que les organisateurs ont reçu 1400 roubles. En ajoutant 100 roubles supplémentaires, vous pourrez sauter avec un parachute. Les visites guidées à l'intérieur des frontières d'Adler coûteront 1000 roubles, dans tout Sotchi en 1100 et en Abkhazie - au moins 1600 roubles.

Les excursions peuvent être réservées auprès des agences locales de la ville ou sur le site Web de Tripster, qui a réuni des guides professionnels avec des itinéraires passionnants dans toutes les directions et à des prix raisonnables. D'ailleurs, selon les statistiques, récemment nos lecteurs se tournent de plus en plus vers ce site.

Prix ​​dans les cafés et restaurants à Sotchi

Les prix des aliments à Sotchi sont extrêmement importants, cet article mérite une attention particulière, surtout lorsque vous voyagez seul. Le déjeuner dans un restaurant de masse coûtera 750 roubles. Pour dîner ensemble dans un restaurant avec alcool, vous devrez payer 2 250 roubles. Combo chez McDonald's est disponible après avoir déposé 325 roubles à la caisse. Ils facturent 65 roubles pour la bière locale et 105 roubles pour la bière importée. Une tasse de cappuccino coûte au moins 124 roubles. Une bouteille contenant 0,33 litre d'eau sera vendue 23 roubles.

Il en coûtera 250 roubles par personne pour visiter une cantine ou un café d'une classe économique. Le coût des plats individuels dans la salle à manger (portions pour 200 roubles): œufs grillés 3 pièces, crêpes 4 pièces, soupe 2,5 portions, escalope de poulet 3 pièces, 5 portions de purée de pommes de terre, riz bouilli ou pâtes bouillies. Un verre de thé ou de café sera préparé pour 30 roubles.

Coût du produit

Il vaut la peine de connaître le coût des courses dans les magasins. Pour 100 roubles, vous pouvez acheter (environ) 2 litres de lait, ou 1,25 kg de riz, ou 0,2 kg de fromage local, ou 750 grammes de tomates, ou 1,25 kg de pommes, ou 3 kg de pommes de terre, ou 3 bouteilles de eau chaque 1,5 litre, ou 1,3 kg de bananes. Même à moins de 1000 roubles, vous pouvez acheter 2,5 kg de bœuf, 3 kg de porc, 5 à 6 kg de poisson, 4 kg de filet de poulet, 3 kg de beurre, 3 kg de saucisse médicale, 5 kg de saucisse non cuite dans le magasin .

  • Lait (1 litre) 55 roubles,
  • Une miche de pain blanc frais (500 g) 30 roubles,
  • Riz (blanc), (1 kg) 71 roubles,
  • Oeufs (10 pièces) 74 roubles,
  • Fromage local (1 kg) RUB 487,50,
  • Poitrines de poulet (1 kg) 236,86 roubles,
  • Boeuf (1 kg) 446,67 roubles,
  • Pommes (1 kg) 74,44 roubles,
  • Banane (1 kg) 69,25 roubles,
  • Oranges (1 kg) 70 roubles,
  • Tomate (1 kg) 150 roubles,
  • Pommes de terre (1 kg) 36,67 roubles,
  • Oignons (1 kg) 32,50 roubles,
  • Salade (1 tête) 40,83 roubles,
  • Eau (bouteille 1,5 litre) RUB 33.12,
  • Une bouteille de vin (gamme de prix moyenne) 400 roubles,
  • Bière maison (bouteille de 0,5 litre) RUB 52,50,
  • Bière importée (bouteille de 0,33 litre) 100 roubles.

Avis sur le reste à Sotchi

Sur le plan qualitatif, le temps libre à Sotchi s'est considérablement amélioré depuis 2014. Mais les prix ont aussi sensiblement augmenté. Les visites sont chères pendant la saison. Les billets d'avion sont également disponibles à un prix élevé, peut-être. Certaines personnes se plaignent d'une humidité et d'une chaleur excessives. Les problèmes sont parfois causés par le fait que 50 % des plages sont disponibles moyennant un supplément. Une visite à Imeretinka laisse une impression plus attrayante. L'apparence des plages s'est améliorée au fil des ans.

Les connaisseurs des loisirs de Sotchi notent qu'il est impossible de prendre du "vin fait maison" sur les marchés et sur les étals. Après lui, vous devez faire des excursions spécialisées. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un espace de vie pour tout budget individuel. L'impression finale, à en juger par les critiques, dépend de la rigueur de la recherche d'options appropriées pour les hôtels, les excursions et les divertissements.

Pin
Send
Share
Send