Attractions de Pattaya avec photos et descriptions

Pin
Send
Share
Send

Que voir à Pattaya seul lorsque vous voyagez avec des enfants ou ensemble ? Quelles attractions sont gratuites à visiter, comment se rendre dans des endroits intéressants ? Considérez tous les meilleurs sites touristiques sur la carte avec une description complète, découvrez où aller vous promener le soir et que voir des plus beaux endroits, quels sont les prix des excursions en 2021 pour les touristes en russe.

La ville est célèbre non seulement pour ses vacances à la plage et sa vie nocturne animée, mais aussi pour ses nombreuses attractions et excursions. Bien qu'il n'y ait pas de bâtiments anciens dans la ville, la station balnéaire trouvera de quoi surprendre le touriste. Les temples bouddhistes et la nature magnifique créent une atmosphère particulière dans le complexe.

De nombreuses attractions de Pattaya peuvent être visitées indépendamment, l'entrée est gratuite, presque tous les lieux intéressants sont accessibles en taxi ou en transports en commun. Si le divertissement est en dehors de la ville, alors cela vaut la peine d'envisager une excursion organisée.

Que voir à Pattaya par vous-même ?

Promenade sur l'île de corail

Si vous voulez l'isolement sur une île, allez à voyage en bateau... Il y a des îles non loin de la ville, en seulement 20 minutes un hors-bord vous emmènera sur leurs plages. La beauté de ces lieux vous étonnera - le sable le plus pur, l'eau claire avec une teinte azur, les courbes gracieuses des palmiers.

Si vous voulez vous sentir comme sur une île déserte, vous ne devriez pas aller à Koh Lan. C'est le plus proche de Pattaya, donc les touristes vont d'abord ici. Il y a beaucoup de monde et les bateaux circulent constamment.

Mais pour les amateurs de pêche sous-marine ou de plongée, l'endroit est excellent, le matériel est loué. Des bateaux à fond transparent sont disponibles à la location. Regarder le monde sous-marin en se prélassant au soleil est une activité très romantique ; elle séduira particulièrement les couples amoureux ou les enfants qui ne savent pas encore plonger et admirer la beauté de la mer.

Eh bien, pour une solitude totale, il vaut mieux se rendre immédiatement dans les îles plus éloignées. Ils sont célèbres pour leurs rivages déserts Samet, Rin, Croco, Phai et Sak.

Si vous souhaitez faire une balade tranquille sur le golfe de Thaïlande, au lieu d'un hors-bord, ils suggèrent de louer un yacht, un catamaran ou un bateau pour une grande entreprise.

Les visites peuvent être achetées auprès d'un guide d'hôtel ou auprès de petites agences de rue, la deuxième façon de se promener dans Pattaya sera moins chère, mais vous ne devriez pas faire toutes les excursions dans la rue. Il est préférable de faire des visites historiques ou pédagogiques avec un guide d'un voyagiste, il y aura donc plus de chances de ne pas gâcher vos vacances en termes de guide et de service.

  • Quel est le meilleur endroit pour acheter des excursions ?

Après une telle excursion, des émotions positives et des impressions vives resteront sans aucun doute.

Big Buddha Hill et plate-forme d'observation

Lorsqu'on lui a demandé quoi voir à Pattaya gratuitement? Vous pouvez répondre en toute sécurité - une statue Gros Buddha... Il est situé sur une colline près du centre de Pattaya. Et il est considéré comme le plus grand de la ville. De haut en bas, la statue est recouverte de peinture dorée, elle a l'air majestueuse. A proximité se trouve un lieu dédié à Confucius.

Les plus belles vues sur la baie s'ouvrent d'ici, de pont d'observation vous pouvez voir tout Pattaya et son littoral sinueux.

Ce trajet est facile à faire seul, il est pratique de s'y rendre en taxi ou en vélo, mais le moyen le plus intéressant est de gravir la colline à pied. Cette option convient aux touristes actifs. Sur les bords de la route, vous trouverez des plantes étranges aux feuilles à taille humaine, des plantations de bananes, des maisons de résidents locaux aux toits de feuilles de palmier et des bosquets d'hévéas, à partir du jus dont est fait le caoutchouc. Croyez-moi, une telle promenade restera dans les mémoires, car il est difficile de voir la vraie Thaïlande depuis la fenêtre du taxi.

Temple de la vérité

Bien sûr, il y a aussi des attractions payantes à Pattaya. L'un d'eux mérite d'être visité par vous-même - Temple de la vérité... Cette magnifique structure avec des pagodes est entièrement en bois et aucun clou n'a été utilisé. Chaque sculpture est une œuvre d'art, tout est fait à la main par des artisans. La hauteur du bâtiment est de 108 mètres.

L'emplacement du complexe ajoute une beauté particulière et une image fabuleuse - il se trouve au bord de la mer.

Plusieurs fois par jour, des spectacles ont lieu sur son territoire. Le plus souvent, des actions avec des poupées ou des danses des peuples locaux sont montrées.

Vous pouvez vous rendre au temple en taxi. En vous promenant jusqu'au sanctuaire, vous pourrez admirer le magnifique paysage de la mer et des collines à la végétation tropicale luxuriante.

Une visite au Temple de la Vérité coûte 500 bahts, avec un petit tour à dos d'éléphant un billet coûtera 750 bahts.

Visite du complexe du temple de Wat Yan

En choisissant ce qu'il faut visiter à Pattaya par vous-même, vous devez faire attention au complexe du temple Wat Yang.

L'entrée à tous les temples est gratuite, il y a des indiens, des chinois et des bouddhistes. Une caractéristique inhabituelle pour nous est les kiosques où la méditation peut être faite. Une promenade dans le parc et les arômes d'encens vous permettront de profiter de la sérénité et de la tranquillité de ce lieu.

En vous éloignant un peu du complexe, vous verrez Montagne du Bouddha d'Or... Les contours de sa silhouette sont tracés dans la roche.

Le marché flottant est un véritable exotique

L'exotisme et le plaisir à Pattaya est le marché flottant. Si vous voulez quelque chose de spécial, vous êtes ici.

Le spectacle est vraiment unique, on trouve souvent des photos de cette action sur Internet. Les bateaux étroits et longs sont remplis de fruits et de souvenirs, les vendeurs les varient habilement, offrant des marchandises aux acheteurs.

Bien sûr, ce marché est similaire au marché de Bangkok (excursion à Bangkok depuis Pattaya), mais il est plutôt conçu pour les touristes.

Toutes les maisons le long de la rivière sont sur pilotis et sont reliées par des ponts. Il y a des restaurants, des magasins et des maisons de résidents locaux ici.

Dans les restaurants, vous pouvez déguster des plats nationaux à peu de frais et acheter des spécialités inhabituelles sur des bateaux flottants. Ne vous précipitez pas pour acheter des souvenirs, ils sont chers ici, il est moins cher de les acheter au marché ordinaire de la ville.

Des spectacles de danse thaïlandaise et de boxe sont souvent organisés. Du divertissement, de la navigation de plaisance et sur un câble spécial à travers le canal. Le premier et le deuxième coûtent 100 bahts.

  • Toutes les excursions et tarifs à Pattaya →

Attractions Pattaya sur la carte

A l'aide de la carte, vous pouvez planifier vous-même votre voyage, connaître les horaires d'ouverture des établissements et d'autres informations utiles.

Où se promener le soir ?

Où aller à Pattaya le soir pour se promener ensemble ? Spectacle de travesti Est une carte de visite d'une ville touristique. Les spectacles les plus connus sont Tiffany et Alcazar.

Les deux programmes sont brillants avec un excellent son et des effets d'éclairage modernes. Il s'agit d'un concert professionnel et ce n'est pas du tout comme les spectacles "pour adultes", qui sont nombreux. De vrais acteurs vêtus de costumes exceptionnellement beaux organisent des vacances spectaculaires.

Choisir entre Tiffany et Alcazar est difficile, les deux sont de haut niveau, mais il faut en visiter une.

Un billet coûte environ 600 à 700 bahts et peut être acheté dans un hôtel, des marchands ambulants ou une agence. Trois représentations sont présentées par jour.

Étant donné que les travestis sont l'une des principales attractions de Pattaya, une photo avec eux peut être prise après le concert, cela coûte environ 100 bahts.

Que voir à Pattaya avec des enfants ?

Les vacances en Thaïlande avec des enfants doivent être accompagnées non seulement d'un passe-temps à la plage, mais également de la visite de lieux intéressants. Heureusement, pour un enfant, il existe un grand nombre d'offres passionnantes.

1. Les endroits intéressants à visiter avec des enfants plairont certainement aux adultes. Aquarium "Monde sous marin« Sous la forme d'un tuyau transparent que vous êtes à l'intérieur. Longueur - 105 mètres. Il abrite des requins, des tortues, des poissons rares, des raies pastenagues et les habitants du fleuve Amazone. Pour un enfant, le billet coûte 300 baht, pour un adulte 500 baht.

2. Les ados et leurs parents vont adorer musée avec peintures 3D... Ici, vous pouvez prendre beaucoup de photos amusantes et mémorables. 150 tableaux à effet de présence réelle décorent les murs et les salles du musée.

3. Tropical Jardin de Nong Nooch inscrit dans le Livre Guinness des Records, cela parle déjà de son unicité. Le jardin contient des espèces rares de plantes et de fleurs, il y a un parc d'orchidées, d'oiseaux et de papillons. A l'entrée, vous recevrez un plan décrivant la région.

Vous pouvez voir des paysages à la française ou à l'anglaise, il y a un semblant de parc à Versailles.

Des programmes d'animation sont également proposés dans le jardin. Les enfants vont adorer spectacle d'éléphants, et pour les spectacles pour adultes dans le style national.

Prix ​​du billet - 500 bahts, enfants - 300 bahts.

4. Un autre parc intéressant - Mini Siam... Il contient des copies de bâtiments célèbres du monde, ici sont rassemblés des monuments architecturaux de Thaïlande, du Cambodge et d'autres pays asiatiques. L'exposition Mini Europe présente des bâtiments européens célèbres.

Prix ​​- 300 bahts.

Vous pouvez vous y rendre en navette ou en taxi, la marche est également possible, il vaut mieux y aller le matin, alors qu'il n'y a pas de grosse chaleur.

5. Pattaya a village des éléphants, il abrite une trentaine de ces grands animaux. Ici, ils montrent leur spectacle et leurs compétences. Les enfants adoreront la façon dont les éléphants dessinent, jouent au football et conduisent une voiture.

Après le programme, vous pouvez monter à dos d'éléphant, mais cela n'est pas inclus dans le billet d'entrée. Une heure de marche coûte environ 1000 bahts, pour trois heures - 2000 bahts. Le prix du billet est de 600 bahts.

6. Les endroits intéressants à Pattaya pour les enfants plus âgés sont zoo de tigre et ferme aux crocodiles... Le zoo dispose d'un tunnel avec des tigres imités comme une grotte, où les animaux vivent dans un environnement similaire à leur environnement naturel. Les enfants auront la possibilité de nourrir les bébés tigres au biberon.

En plus des tigres, d'autres animaux vivent dans le zoo. Grotte du Scorpion sera au goût des casse-cou. Et des centaines de crocodiles vivent dans l'étang, les nourrir est un spectacle passionnant.

  • Que voir à Koh Samui, à part les plages et les rues nocturnes ⇒

Partir en vacances à Pattaya, pensez à l'avance à ce que vous aimeriez visiter, si le coût vous convient. Les excursions incluses dans les forfaits coûteront plus cher, mais c'est plus fiable que d'acheter dans la rue. En organisant correctement votre voyage, vous obtiendrez des impressions vives, de nouvelles émotions et un grand repos.

Excursions à Pattaya, prix et description

De nombreux touristes réservent à l'avance des programmes passionnants sur notre site Web, de telles excursions avec des guides russes sont beaucoup plus intéressantes. Nous vous recommandons d'utiliser l'idée de réservation en ligne et de choisir des voyages selon vos goûts.

Pin
Send
Share
Send