Travel Picture »Russie» Comment se rendre à l'aéroport de Vladivostok - prix, horaires, transfert
L'aéroport international est situé à 38 km de Vladivostok et à 4 km d'Artem. Knevichi reçoit chaque année des millions de touristes du monde entier. Deux terminaux passagers et un terminal cargo, un service médical, de nombreux cafés et boutiques fonctionnent avec succès sur le territoire. Non loin de l'aéroport de Knevichi à Vladivostok, il y a des hôtels confortables et des hôtels de différents prix, un parking payant et gratuit, des arrêts pour des trajets urbains ou interurbains).
Considérons toutes les options pour arriver à l'heure à l'aéroport, pour ne pas être en retard pour l'avion. Nous vous recommandons d'utiliser un bus régulier (minibus), un train, un taxi, un transfert ou votre propre voiture. Il n'y a pas de trajets gratuits sur les véhicules spéciaux. Avec le bon choix, les avis sur le voyage sont positifs, les retards du vol sont exclus.
Conseil:
Lors de la planification de votre voyage, nous vous recommandons d'utiliser nos matériaux. Nous avons trouvé de bons hébergements, installé un widget avec un horaire de départ et d'arrivée en ligne, indiqué les vols les moins chers au départ des villes russes, appris à utiliser tous les types de transport rapidement et à moindre coût :
- Lorsque vous recherchez un hôtel ou un appartement pour une journée à Vladivostok, nous vous conseillons d'utiliser une carte (pratiquement via Booking), afin de pouvoir facilement sélectionner l'option souhaitée à proximité des arrêts, des divertissements, des magasins. Cette méthode sera économique pour ceux qui aiment visiter les lieux d'intérêt et les lieux intéressants.
- Nous vous conseillons de consulter les horaires des transports en commun. De cette façon, vous pouvez économiser considérablement sur les promenades et ne pas être en retard pour les principaux événements.
- Nous vous recommandons d'installer les applications nécessaires pour les touristes. Tout d'abord, téléchargez la carte hors ligne avec les principaux objets de la ville.
Carte de l'aéroport pour les touristes
- Schéma de stationnement :
Tableau de bord en ligne de l'aéroport de Vladivostok (Knevichi)
Comment venir d'Artyom ?
Vous pouvez vous rendre de cette ville à l'aéroport par les transports privés ou publics. Des bus, des minibus, des trains électriques partent du centre. Vous pouvez également utiliser le service de taxi. La destination est à 4,5 km. Le temps de trajet peut aller jusqu'à 15 minutes. Plus de détails sur chaque type de transport :
- Minibus... A l'arrêt "Avtovokzal", achetez un ticket pour le bus numéro 7, allez à la gare terminale. Vols - de 7h30 à 20h30 toutes les 30 minutes. Prix du billet - 30 roubles. une manière.
- Taxi... Nous vous recommandons de choisir un YandexTaxi mobile. Un voyage au tarif Economy coûtera 150 roubles et le tarif Comfort à 170 roubles. 24 heures sur 24.
- Aéroexpress Artem-Vladivostok. Atterrissage - à la gare. Direction - "Vladivostok - aéroport de Knevichi". Le trajet dure 6 minutes. Prix du billet - à partir de 270 roubles. Le train électrique circule 5 à 6 fois par jour, les horaires peuvent être consultés sur le site officiel (mis à jour régulièrement).
- Autobus interurbain... Départ - de la gare routière Artem, arrivée - à la gare routière de Vladivostok. Puis prendre un bus jusqu'à l'aéroport. Afin de ne pas être en retard pour votre vol, il est important de connaître à l'avance les horaires du bus numéro 107.
La distance n'est pas loin, les tarifs sont abordables. Les touristes préfèrent les minibus réguliers. Ils courent plus souvent, il y a plus de chances d'arriver à l'heure pour le vol.
Comment se rendre à l'aéroport depuis Vladivostok ?
Le trajet n'est pas court (distance 45 km), le vol ne peut pas être en retard. Il existe plusieurs options - minibus, bus, taxi, train, voiture à louer. Les deux premières offres sont budgétaires, mais Aeroexpress est un mode de transport plus cher mais confortable. Des informations détaillées:
- Autobus... Option bon marché, le billet coûte 85 roubles. une manière. Le bus 107 part de la gare et se rend à l'aéroport. Le temps de trajet est d'un peu plus d'une heure. Coût des bagages - 13 roubles. Fonctionne à partir de 8h10 toutes les 30 minutes.
- Minibus... L'option est peu coûteuse, mais plus rapide et plus pratique. En minibus numéro 101, vous pouvez vous rendre à Knevichi en 50 minutes pour un prix de billet de 100 roubles. une manière.
- Aeroexpress Vladivostok-Knevichi... Le trajet dure 55 minutes. Prix du billet aller simple - 270 roubles. Horaire de train "Vladivostok-Aéroport Knevichi»Est présenté sur le site officiel, le premier vol est à 8h10, le dernier est à 17h00.
- Taxi... Une option coûteuse - à partir de 1 500 roubles. Transporteur officiel Knevichi - "Primavtoline"," KiwiTaxi " et "Yandex.Taxi»(Peut être commandé en ligne). Tarif "Économie" - à partir de 1 900 roubles., "Confort" - à partir de 2 500 roubles.
Les horaires de bus pour Vladivostok depuis la gare vous permettent d'ajuster le temps de trajet, de vous adapter à l'heure du vol. Il est conseillé d'arriver à l'avance, car il y a beaucoup d'embouteillages au point de départ, il est difficile de se garer.
Les prix finaux d'un taxi à l'aéroport de Vladivostok-Knevichi "piquent", mais de cette façon, vous pouvez réduire le temps de trajet, prendre le vol. Particulièrement important pour les familles avec enfants après un long vol, le même Kiwitaxi, réservé à l'avance, vous attendra à l'aéroport sans tarder, très pratique et éprouvé par sa propre expérience.
Comment se rendre d'Oussuriysk ?
C'est une autre destination populaire et plusieurs types de transports en commun vers Knevichi :
- Autobus... La route 522 relie la gare routière à Artem. Le prix du billet est de 200 roubles. Ensuite, vous devez changer pour le bus numéro 107, qui se déplace vers l'aéroport. Vous pouvez également prendre un bus de transit à l'horaire. Le temps de trajet est supérieur à 1 heure. Départ matin et soir. Les bagages sont payés en plus, ne sont pas inclus dans le tarif.
- Train électrique... Le village d'Uglovoe est accessible sur les routes 6364, 6016, 6362, 6008. Parmi les inconvénients de ce type de transport, il y a les vols matinaux partant à 06h47, 09h30, 10h43. Le temps de trajet est de 3 heures. Après cela, vous devez changer dans le village pour prendre les bus №205 et 502 pour vous rendre à l'aéroport.
- Transfert... Vous pouvez commander une voiture et arriver à votre destination rapidement et confortablement. Le coût d'un tel voyage commence à 2 000 roubles, mais vous n'aurez pas à payer de supplément pour les bagages.
L'horaire de bus de l'aéroport Ussuriysk-Knevichi comprend également des vols directs, qui sont effectués par des sociétés de transport "Orient-Auto-Lux», «Vita-3" autre. Le temps de trajet est de 1,20 à 1,45 heures. L'envoi est effectué quotidiennement, le prix du billet commence à partir de 360 roubles. et plus haut.
Nous partons de Nakhodka
Les passagers devront parcourir environ 180 km jusqu'à Knevichi. La route n'est pas courte, le meilleur mode de transport est une voiture personnelle ou louée. À l'arrivée, la voiture peut être laissée dans un parking surveillé, moyennant des frais supplémentaires.
Vous pouvez également utiliser les transports en commun :
- Autobus... Itinéraires appropriés - n ° 601 et 609. Les horaires de bus de Nakhodka à l'aéroport de Knevichi peuvent être étudiés sur le site Web, mais prendre un vol direct est problématique. Le plus souvent, je dois changer de train à Artyom, Vladivostok. Vous pouvez également vous rendre à Artem depuis Nakhodka (gare Sébastopolskaya) par le bus n°7, jusqu'à Vladivostok - en bus n°107, minibus n°101.
- Train électrique... Il n'y a pas de vols directs. Mais c'est un bon moyen de se rendre à Vladivostok ou à Artem, puis d'effectuer un transfert par le train Aeroexpress jusqu'à Knevichi. Le temps de trajet avant le transfert est de 55 minutes, après - jusqu'à 30 minutes. Point de départ - Gare Tikhookeanskaya à Nakhodka. Le train Vladivostok-aéroport coûtera à un passager de 270 roubles. aller simple, depuis Artem - moins cher et plus rapide.
Il n'est pas rentable de commander un taxi, le trajet est très cher - à partir de 3 000 roubles. et plus selon le choix du transporteur. Privilégier les voies plus budgétaires et non moins confortables, comment se rendre à Vladivostokpuis à l'aéroport.
Coût de la location d'une voiture à Knevichi
Taxi Aéroport-Vladivostok n'est pas un service bon marché. Certains touristes préfèrent se déplacer seuls dans la ville, et pour cela ils louent une voiture à l'avance sur des sites vérifiés en ligne.Le prix est formé à partir d'un certain nombre d'indicateurs, notamment le modèle de voiture, le type de carrosserie, l'année de fabrication et la capacité. La notoriété du site et les accords avec l'aéroport sont tout aussi importants.
Des prix différents. Les modèles budgétaires peuvent être utilisés à leurs propres fins à un coût de location de 1 000 roubles par heure. C'est le prix moyen, le plus souvent le forfait Économie commence à partir de 1 300 roubles / jour, Standard - à partir de 3 600 roubles / jour, Minibus passagers - à partir de 7 000 roubles et autres. Le bus Knevichi-Vladivostok coûtera beaucoup moins cher, même si vous voyagez avec une famille sympathique. Mais certaines personnes préfèrent voyager dans le confort et faire ce qu'il faut, donc vous pouvez aller dans n'importe quelle direction.
Tarif du taxi jusqu'à l'aéroport
S'il n'y a pas de désir et de capacité à rechercher un horaire de bus, vous pouvez toujours vous rendre à votre destination en taxi. Commandez une voiture via un opérateur ou en ligne, de toute urgence ou avant une certaine heure. Le coût du voyage depuis différents points de départ :
- De Artyom. "Économie" - à partir de 1 600 roubles, "Confort" - à partir de 2 000 roubles. Le trajet dure 17-20 minutes.
- D'Ussurisk. "Économie" - à partir de 2 200 roubles, "Confort" - à partir de 3 700 roubles. plus de 80km. En route - 1 heure 20 minutes.
- De Nakhodka. "Économie" - à partir de 4 300 roubles., "Confort" - à partir de 6 400 roubles. sur 155 km. En route - 3 heures.
- De Vladivostok. "Économie" - à partir de 1 600 roubles., "Confort" - à partir de 2 200 roubles. sur 45km. Le trajet dure 50 minutes.
Appeler un taxi est gratuit, le chauffeur vous aidera à préparer vos bagages et à les livrer à Knevichi à temps. De plus, c'est une bonne option pour se rendre de l'aéroport de Vladivostok à la ville. Si vous réservez une voiture à l'avance, le chauffeur vous attendra dès le vol et vous aidera à porter vos bagages jusqu'à votre voiture. Pratique, et vous n'avez besoin d'attendre personne.
Informations utiles
- Gare routière de la ville d'Artem - 8 (42337) 4-70-25
- Gare routière de Vladivostok - 8 (423) 232-33-78
- Gare routière à Nakhodka - 8 (4236) 74-34-95
- Gare routière d'Ussuriysk - 8 (4234) 32-22-70
Comment s'y rendre à moindre coût ?
Si vous souhaitez vous rendre à l'aéroport à moindre coût, la meilleure option est un bus régulier ou un minibus, de préférence direct. Si vous souhaitez voyager avec toutes les commodités et le confort, il ne fera pas de mal de regarder de plus près les horaires du train électrique Vladivostok-Aéroport le jour de votre départ. Le billet ne coûtera pas beaucoup plus cher, mais les conditions sont sensiblement différentes.
Les voyageurs d'affaires et les touristes toujours occupés choisissent l'aéroport aeroexpress-Vladivostok. Le trajet ne prendra que 50 minutes, et à votre arrivée à la gare, faites un changement ou vaquez à vos occupations. De tels trains électriques font jusqu'à 10 trajets par jour, ils ne retardent pas leur arrivée (ils circulent sans embouteillages). Intéressé? Les horaires Aeroexpress de l'aéroport de Knevichi à Vladivostok sont également présentés sur le site officiel et sont régulièrement mis à jour.
Il est moins cher de se rendre d'Artyom en bus régulier, qui coûte jusqu'à 100 roubles, plus le paiement des bagages en fonction de leur volume. Si un taxi, alors principalement "Yandreks.Taxi" avec une commande à distance et des cashbacks rentables.
Il existe donc de nombreuses options viables pour se rendre à l'aéroport international et ne pas manquer son vol. Les voyageurs se voient proposer des voyages économiques et coûteux avec toutes les conditions. Il ne reste plus qu'à faire un choix, et à le faire à l'avance.
- Horaires de bus de l'aéroport vers d'autres villes