Le premier jour après les vacances est familier à tout le monde, sans exception, il existe un grand nombre de discussions et de méthodes pour sortir de cet état sur ce sujet, chacun a son propre remède qui aide quelqu'un, ce n'est pas le cas. Dans cet article, je vais vous dire quelles méthodes j'utilise pour sortir de la soi-disant dépression et à quelle vitesse vous pouvez récupérer le premier jour après les vacances, alors allons-y.
"Le premier jour de vacances est exactement le jour où la personne a besoin d'autres vacances." C'est comme ça, c'est particulièrement difficile pour ceux qui n'aiment pas leur travail, mais aussi dégoûtant. À de telles personnes, je peux seulement dire que la vie est une et qu'il est temps de changer quelque chose, au moins d'aller dans la direction qui vous convient le mieux, dans laquelle vous aimeriez vous exprimer. Très peu de temps passera et il sera trop tard pour que vous changiez quelque chose. Par conséquent, au fur et à mesure que vous vous installerez dans cette vie, il sera beaucoup plus facile de vivre le premier jour après les vacances.
Comment récupérer après des vacances ou se reposer dans un endroit où vous ne vouliez pas partir jusqu'à récemment ? Tout d'abord, je vais donner une petite recommandation - se coucher plus tôt pour que le corps gagne en force, bien que pour certaines personnes, il suffise de retrouver de la force et quelques heures de sommeil. Personnellement, j'ai de telles situations où, après un repos, j'arrive à la maison à 3 heures du matin en avion, et je dois me lever pour travailler à 6 heures du matin, et avant cela je n'ai pas dormi pendant une journée. Pendant ces trois heures de sommeil, j'arrive à récupérer et à orienter toutes mes pensées dans le sens de ne pas montrer mon indifférence au travail.
Beaucoup de gens conseillent, après être venu au travail, de s'asseoir et de boire du thé, ce sujet est particulièrement pertinent pour les filles, et j'ajouterais un peu de sucre au thé, les bonbons aident à augmenter l'activité cérébrale et à effacer la somnolence. À cela, vous pouvez ajouter une barre entière de chocolat noir, l'effet est évident, je le fais moi-même très souvent, mange une barre entière et ne partage avec personne.
Une bonne action de la part de vos supérieurs sera de ne pas vous charger de travail, ce qui est très rare. Habituellement, tout s'arrête pendant que vous vous reposez en vacances, et dès que vous franchissez le seuil de votre travail « préféré », tous les problèmes vous tombent dessus en même temps, cela donne un énorme effondrement psychologique. Par conséquent, je vous conseille de vous mettre d'accord avec vos supérieurs pour faire le moins de travail possible le premier jour, mais l'option idéale serait de reprendre vos esprits progressivement dans les trois jours qui suivent les vacances, c'est un programme standard au cours de psychologie.
Les premiers jours après les vacances, vous devez prendre soin de vous contre les dépressions nerveuses, en règle générale, de telles dépressions sont très destructrices pour une personne, en particulier en Russie, je vais expliquer un peu pourquoi, l'état psychologique est au bord de l'éruption cutanée actions, dans la plupart des cas, je veux dire le licenciement, beaucoup après les vacances commencent à y penser, mais peu de gens pensent à ce qui va se passer ensuite, donc vous devez d'abord comprendre tous les avantages et les inconvénients sur une tête sobre, et ensuite seulement faire le travail. Sinon, dans des conditions de crise, vous pouvez casser le bois et perdre en un instant tout ce pour quoi vous vous battez depuis si longtemps.
Je donnerai également une petite recommandation, ne restez pas trop longtemps au travail, après 6 heures du soir, vous n'avez pas besoin de « soir », je recommande de rencontrer des amis, de vous promener le long de la berge et de respirer l'air frais, ou le meilleure chose à rencontrer la personne avec qui vous pouvez avoir une conversation à cœur ouvert, il sera donc beaucoup plus facile de sortir de l'état post-vacances et de libérer toute l'énergie de la conversation. Soit dit en passant, l'idée de se promener au début du travail le premier jour de sortie après les vacances incite également très bien une personne à franchir le seuil et à donner un regain d'énergie.
Blague plus, demandez à vos collègues ce qui s'est passé pendant votre absence pendant les deux dernières semaines de vacances sur le lieu de travail, ne regardez pas l'heure et le temps passera. De retour à la maison, beaucoup commencent à regarder des photos après une pause, quelqu'un allume son film préféré et entre dans le monde du cinéma, quelqu'un prend un bain chaud et quelqu'un mange jusqu'à l'os et se couche.
Le premier jour après les vacances a toujours été très difficile, ne pensez pas que quelqu'un le prend très facilement, pour toute personne le premier jour après un bon repos sera un peu stressant. Comment récupérer après le repos ? J'espère que mes recommandations vous aideront à reprendre vos esprits, il est possible que chacun ait déjà sa propre réponse à cette question, et cet article ne fera que vous aider à être plus confiant et à vous fixer un objectif pour vos prochaines vacances.