Lors de la préparation des vacances, il sera très important de connaître les prix de l'alimentation et de la nutrition en Espagne en 2021, où manger délicieusement, quels plats essayer dans les cafés et restaurants de Barcelone, Madrid et d'autres villes ? Considérez les établissements que nous vous conseillons de visiter en premier.
La cuisine espagnole diffère sensiblement de la cuisine des pays voisins. Il mélangeait les traditions de ceux qui habitaient ces lieux à différentes époques ; Arabes, Romains, invités des pays voisins. Le climat du pays permet la culture d'une énorme quantité de fruits et de légumes verts, et la proximité de la mer permet l'utilisation de fruits de mer. Le résultat est une cuisine variée et très belle. A 10 heures du matin en Espagne déjeuner, et de 14 à 16 heures la sieste. Le moment où les Espagnols quittent leur travail pour les cafés et les restaurants. Tous les bureaux et magasins sont fermés pendant cette période. Cela souligne à quel point l'Espagne prend au sérieux les loisirs et la nourriture.
Prix de la nourriture en Espagne dans les cafés et restaurants
Les prix les plus bas dans un café d'une chaîne de restauration rapide. Les établissements les plus populaires du pays :
- Chaîne de restaurant Rodilla... Le prix moyen d'un déjeuner composé d'une paire de sandwichs et d'un café est de 3,30 euros.
- RéseauDes casseroles et Compagnie... Une portion de frites avec un sandwich et un café - à partir de 4 euros.
- Réseau 100 montaditos. Un sandwich coûte 1 euro dans ce réseau. Les boissons de l'établissement comprennent de la bonne bière et du vin rouge.
En Espagne, le vin pour le déjeuner est une tradition. Même les automobilistes sont autorisés à boire une petite quantité de cette boisson.
Diverses pâtes sont ce que vous pouvez manger à peu de frais en Catalogne. Dans les rues des villes, il y a de petites voitures. Ils vendent de la nourriture bon marché. Dans un café, vous pouvez non seulement choisir un plat, mais aussi ses composants. Vous pouvez spécifier le type de pâtes, de sauce et d'ingrédients. Ces pâtes coûteront en moyenne 9 euros par personne. Ou vous pouvez simplement répondre à une offre spéciale d'une institution, ou à un déjeuner fixe. Cela ressemble à quelque chose comme ça "salade/soupe + pâtes + boisson = 10 euros".
Facture moyenne dans un café
Dans un café bon marché où les habitants prennent leur petit-déjeuner, le coût moyen d'un chèque sera d'environ 8 à 10 euros, le déjeuner dans un tel café coûtera environ 12 euros. Les prix sont par adulte dans des établissements bien notés.
Important! Dans le chèque à côté du prix, il y aura IVA ou IVA inclus. Dans le premier cas, vous devez payer une taxe supplémentaire de 7%, dans le second, elle est déjà incluse dans le prix.
Combien ça coûte de manger dans les restaurants de Barcelone ?
Le petit déjeuner au restaurant coûtera en moyenne 10 euros, le déjeuner environ 20 euros. Dîner avec vin - de 12 à 70 euros par personne. De plus, la facture dépend de l'endroit où vous déjeunerez ou déjeunerez. Si vous vous asseyez au bar, la facture sera de 15 % moins élevée que si vous étiez dans le hall à une table. Une facture encore plus importante pour ceux qui décident de dîner en terrasse.
Important! Il est interdit de fumer dans les restaurants en Espagne.
- Facture moyenne par touriste dans un café local - 9 EUR
- Facture moyenne dans un bon restaurant sans alcool pour une personne - 22 EUR
- Nourriture de rue - 6 EUR
Où aller pour un délicieux repas à Barcelone ?
Les endroits où vous pouvez manger de délicieux plats à Barcelone ne sont pas seulement nombreux, mais beaucoup. Petits cafés pour 2-3 tables, ou grands restaurants avec cuisine exotique et étoiles Michelin. Il existe de grandes chaînes d'établissements. Tout dépend de vos préférences et du montant que vous êtes prêt à dépenser. Certains des meilleurs petits établissements de Barcelone comprennent un restaurant catalan -Uma. Le chef se rend personnellement auprès de chaque nouveau visiteur, présente les traditions du restaurant et ce n'est qu'alors que la commande du client est acceptée.
Dégustateur - un établissement plus grand populaire auprès des touristes. La nourriture en Espagne est une attraction touristique et les prix sont très différents. Vous pouvez donc aller dans un pub bon marché ou dans un döner kebab populaire Bella Istanbul, une visite à l'institution coûtera à partir de 3 euros. Facture en même temps pour la visite de l'un des plus anciens restaurants de Barcelone Les set portes commencera à 30 € par personne.
Visites touristiques et gastronomiques
Prix des aliments dans les magasins et les marchés à Barcelone
Pour ceux qui louent des appartements, c'est une bonne idée de connaître les prix de la nourriture en Espagne. Le coût de la nourriture dans les grandes villes : à Madrid, Barcelone est légèrement plus élevé qu'en province. Sur les marchés, les prix sont plus bas qu'en magasin. Vous pouvez également demander à y cuisiner un plat séparé.
Produits les plus populaires (EUR) :
- Eau 0,5 litre - 0,41
- Bière 0,5 litre - 0,8 en moyenne
- Vin 0,75 litres - à partir de 3,5
- Lait 1 litre - 0,89
- Jus 1 litre - 1
- Viande (porc) - 6,81
- Saucisse - 6 à 49
- Pommes de terre - 0,84
- Pommes (1 kg) - 1,59
- Bananes (1 kg) - 1,29
- Tomates (1 kg) - 1, 25
- Oranges (1kg) - 1,06
- Fromage - 8.04
- Oeufs de poule (dix) - 1,43
- Pain; pain 0,95, noir -1,55
- Chocolat - de 0, 60 à 2, 65
- Kéfir - 1,65
- Café en grains (400 g) - 1
- Huile - 1,22
Une autre petite liste de produits et de coûts :
- Une bouteille d'eau ordinaire 0,5 l - 0,5
- Bouteille de bière locale 0,5 L - 0,9
- Bouteille de bière importée 0,5 l - 1,3
- Une bouteille de bon vin local 0,75 L - 3,4
- Coca Cola 0,5 L - 0,98
- Riz 1 kg - 1,2
- Bouteille de lait 3% MG 1 l - 0.98
- Tomates 1 kg - 1,3
- Pain 0,5 kg - 1,2
- Bananes 1 kg - 1,4
- Oranges 1 kg - 1,3
- Pommes 1kg - 1.6
- Pommes de terre 1 kg - 1,2
- Porc frais 1 kg - 6,7
- Poulet 1kg - 5.7
- Fromage local 1 kg - 8,5
- Oeufs de poule 10 pièces - 1,5
Quoi essayer en Espagne en vacances?
La cuisine espagnole est considérée à juste titre comme l'une des plus délicieuses au monde, de nombreux plats sont si originaux qu'il est difficile voire impossible de les trouver dans d'autres pays. Quoi essayer à Barcelone en vacances? Le déjeuner espagnol commence par des salades. Les salades contenant des fruits de mer sont populaires. Les moules, le saumon, les crevettes et les calamars sont à la base de nombreux plats espagnols en général et des salades en particulier.
Salades espagnoles à essayer salade malaga avec du saumon, des olives et des tranches d'orange. Le premier cours suit les salades. Soupe à la tomate andalouse Gaspacho ne peut pas être manqué. Il est cuit froid et peut même avoir de la glace ajoutée.
Les seconds cours ne sont pas moins variés. Vous pouvez trouver des plats de viande farcis aux châtaignes ou aux huîtres. Blanc et riz noir, ce dernier est en préparation à l'encre de seiche... Tout cela est complété par une variété de sauces à l'huile d'olive et d'apéritifs tapas.
Si vous n'êtes pas végétarien, assurez-vous d'essayer jamon - du jambon de porc séché, pas un seul restaurant espagnol ne peut s'en passer. Il est non seulement préparé à l'aide de plusieurs technologies différentes, mais il est également cultivé d'une certaine manière en fonction de la variété. Nous vous conseillons d'acheter sur les marchés, ici le coût est deux voire trois fois moins cher pour la même viande.
Quels bonbons vous devez essayer
- Glace délicieuse. Les boules sont assez grosses. Le coût d'une balle est de 2 à 3 euros.
- Turron de dessert aux noix et fruits secs.
- Les polvorons sont des macarons épicés cuits dans de la graisse de porc.
- Tartes churros au chocolat chaud, qui sont vendues partout en Espagne.
- Tarte empanada en couche fermée farcie de viande, de poisson ou de légumes.
- Toutes sortes de crèmes et puddings.
- Des plats exotiques comme les marrons glacés ou la meringue coco.
Hack de vie pour les frais de vacances
- Lors de la planification de vos vacances à Barcelone, vous aurez certainement besoin d'informations sur les visites et les prix. Vous pouvez trouver des offres de dernière minute dans des hôtels pas chers en Espagne tout en économisant de l'argent.
- Pour ceux qui aiment voyager seuls, nous vous recommandons de vous familiariser avec les informations sur le coût des billets d'avion, les hôtels ou appartements qu'il est préférable de louer à la journée ou pour une longue période.
- Vols vers Barcelone :
- Remises hôtel :