Tout sur le secteur privé en Crimée ! Prix ​​- 2021. Comment louer un logement bon marché

Pin
Send
Share
Send

Vous prévoyez des vacances en Crimée en 2021 ? Tout savoir sur le secteur privé ! Revue des tarifs et conseils pour trouver un logement pas cher au centre et en bord de mer sans intermédiaires, pourquoi il vaut mieux réserver à l'avance. Aperçu des logements dans différentes stations balnéaires de Crimée: à Yalta, Alushta, Alupka, Sudak, Sébastopol, Feodosia, etc. Nos conseils d'expérience personnelle.


Où est le meilleur endroit pour réserver

Alors, vous allez vous reposer seul en Crimée. Les billets ont été achetés, la station a été sélectionnée, l'itinéraire a été élaboré. Il reste peut-être l'un des plus importants - trouver un logement bon marché mais agréable en Crimée.

Bien sûr, vous pouvez séjourner dans un hôtel tout compris coûteux, où il y aura un personnel serviable, un nettoyage quotidien et d'autres avantages. Cependant, la plupart des touristes préfèrent encore le secteur privé. Pourquoi? C'est moins cher et plus sincère : l'ambiance est chaleureuse, il y a une cuisine commune, on peut discuter avec les voisins et discuter avec les hôtes. Parmi les propriétaires, il y a souvent des gens qui aiment leur terre. Ils vous diront toujours quelque chose d'instructif sur la station balnéaire et ses environs, et vous expliqueront comment vous rendre dans les endroits les plus intéressants de Crimée. En Crimée, il y a beaucoup de logements bon marché dans le secteur privé : quelqu'un cherche sur place à l'ancienne, et quelqu'un réserve à l'avance.

Après un certain nombre de situations désagréables, nous réservons désormais toujours à l'avance un hébergement dans le secteur privé en Crimée. Nous recherchons le service Hotelluk. Nous recommandons ce service particulier, car il travaille régulièrement avec la Crimée et trouve des hôtels et des maisons d'hôtes au meilleur prix et avec des réductions. Il existe également de nombreux hébergements éprouvés avec de vraies critiques sur le service populaire Sutochno.ru. Découvrez les hébergements sur les deux sites et choisissez celui qui vous convient le mieux. Lisez également nos conseils et avertissements sur la façon de réserver correctement un logement en Crimée. Consultez la liste des nouveaux hôtels en Crimée et des 15 meilleurs hôtels en bord de mer.

5 raisons de réserver un logement en Crimée à l'avance:

  1. Imaginez comment vous serez en pleine chaleur (ou au crépuscule) avec vos bagages et, Dieu nous en préserve, à la recherche d'un logement avec votre enfant, sans connaître la ville ? Et avec la réservation existante, vous pouvez simplement donner l'adresse au chauffeur de taxi.
  2. Vous n'obtiendrez pas un cochon dans un poke - vous choisirez vous-même le bon hébergement.
  3. En choisissant sur le site, vous pouvez lire les avis des autres clients.
  4. L'hébergement est réservé sans intermédiaires sous la forme d'agents immobiliers et autres "assistants", vous ne serez pas facturé un centime supplémentaire.
  5. C'est presque toujours moins cher - les hébergeurs font des réductions sur les sites de réservation, car la concurrence est forte. Mais si vous venez chez le propriétaire "chaud", il vous dira l'habituel ou le trop cher - telle est la mentalité. Nous l'avons vérifié plus d'une fois : le prix du propriétaire peut être quasiment doublé.

Règles d'hébergement sûr

Il y a des gens spéciaux en Crimée, ils ne s'entendent pas très bien avec Internet et ne semblent pas vivre au 21ème siècle. Nous avons rencontré cela plusieurs fois et avons vécu toute la gamme des émotions. Parlons de certaines des nuances de la réservation de logements dans le secteur privé en Crimée - à quoi vous devez vous préparer et comment louer un logement en toute sécurité.

Ne réservez pas votre hébergement jour après jour. Mieux - en une semaine ou un mois, mais en dernier recours - en une journée. Les propriétaires en Crimée sont irresponsables : il est fort possible que la chambre ne soit pas prête à votre arrivée et qu'on vous en propose une plus chère.

TOUJOURS appeler les hôtes et confirmez votre réservation. Il se trouve que l'annonce est sur le site, mais le propriétaire est dans une autre ville ou un autre pays et ne peut pas vous accepter. Cela se produit avec le logement dans de petits villages - nous avons une telle histoire qui s'est produite à Olenevka et Kach.

Renseignez-vous auprès du propriétaire pour l'adresse du logement - ce n'est pas toujours correct sur le site de réservation.

Si vous venez en voiture, renseignez-vous auprès du propriétaire, y a-t-il un parking et où il est. Par exemple, sur la côte sud, les rues sont étroites et les sections sont petites. Certains ont un parking privé à l'intérieur de la cour, quelqu'un propose de garer une voiture à côté de la maison dans la rue, et quelqu'un généralement sur un parking payant surveillé dans la ville, bien qu'ils aient promis de fournir une place - et cela arrive ! Nous avons été confrontés à cela à Alushta et à Sudak.

Considérez que le week-end les touristes viennent du territoire de Krasnodar, les Criméens eux-mêmes se reposent également, il devient donc plus difficile de trouver un logement dans le secteur privé.

De nombreuses villes sont vallonnées... Si vous avez du mal à gravir une colline, recherchez un hébergement sur un terrain plat et le plus près possible de la mer.

Si tu fais décidé de chercher un logement sur place, nous vous déconseillons de vous contenter de la première option qui vous sera proposée à la gare routière ou à l'aéroport - comparez quelques-unes. Négociez, surtout si vous allez vivre longtemps. Promenez-vous dans la zone où vous aimeriez vivre et considérez les options de manière cohérente. Il n'est pas difficile de trouver un logement loué dans le secteur privé - il y a des panneaux avec des annonces toutes les deux maisons.

Découvrez comment les hôteliers du sud trompent les touristes.

Passons maintenant au plus important : les prix. Nous avons compilé un aperçu des prix des vacances du secteur privé en Crimée à l'été 2021 et examiné différents types de logement dans les stations balnéaires les plus populaires : maisons d'hôtes, appartements, chambres, mini-hôtels, maisons privées. Recherchez-les et réservez-les sans intermédiaires !

Attention: en été, beaucoup se rendent en Crimée pour se reposer et, déjà, de nombreuses options ne sont pas disponibles, alors dépêchez-vous de réserver.

Yalta

Yalta est peut-être la station balnéaire la plus chère et la plus promue de Crimée, vous ne devez donc pas vous attendre à des offres de logement bon marché au bord de la mer. Néanmoins, vous pouvez trouver des options de location relativement bon marché sans intermédiaires dans le secteur privé pour la saison estivale 2021.

Appartements à Yalta stand de 2400 roubles par jour. Près de la mer, c'est presque deux fois plus cher - à partir de 4200 roubles. La plupart des offres se situent entre 4 300 et 8 600 roubles par jour. Habituellement, il y a un parking, Internet, une kitchenette.

Chambres d'hôtes moins cher que les appartements - les propriétaires proposent un hébergement à partir de 1,5 mille roubles par jour. La plupart des offres se situent entre 2500 et 4000 roubles par jour. Dans les chambres d'hôtes bon marché, il y a généralement un intérieur simple et un minimum de mobilier, il y a une cuisine commune. La salle de bain peut être privée ou commune. Ces mini-hôtels sont le type d'hébergement le plus courant. Ils sont dispersés dans tout le complexe et les prix dépendent des commodités et de la distance par rapport à la mer et au centre-ville.

Louer une maison ou une villa avec 2-3 chambres, une piscine et un sauna peut coûter à partir de 6 000 roubles - le prix dépend des équipements et peut atteindre 200 000 roubles (ou même plus).

Alupka

Vous pouvez séjourner dans une maison d'hôtes à Alupka pour 1200 roubles par jour - c'est le prix le plus bas de la station balnéaire pendant la haute saison. Les appartements près de la plage peuvent être trouvés à partir de 1 700 roubles, une chambre dans une villa - à partir de 2 200 roubles.

Lisez à propos du repos à Alupka.

Alushta

Il y a beaucoup de maisons d'hôtes bon marché à Alushta - à partir de 800 roubles par jour pour une chambre double. Mais de tels prix sont rares ; la plupart du temps, les chiffres coûtent entre 1100 et 2500 roubles. Beaucoup d'entre eux sont situés à proximité de la mer. Vous pouvez louer une maison à partir d'environ 7,5 mille roubles par jour.

Sandre

Le sandre est l'une des stations balnéaires les plus pratiques et les moins chères de Crimée. La mer ici est très propre et il n'y a pas autant de touristes qu'à Yalta, et en même temps il y a un grand nombre d'attractions à proximité - vous pouvez vous occuper pendant toute la période de vos vacances. De plus, il est pratique de se rendre dans d'autres stations balnéaires : Novy Svet, Koktebel et Feodosia, ainsi que dans des petits villages peu connus des touristes. Un autre avantage de Sudak est un secteur privé peu coûteux au bord de la mer en Crimée. Les prix pour les vacances sont économes, et les conditions sont plutôt bonnes.

Vous pouvez louer une maison à Sudak à partir de 2 000 roubles par jour - le prix dépend des équipements et de la superficie de la maison. Le coût des appartements - à partir de 1 700 roubles par jour, des chambres dans des maisons d'hôtes - à partir de 600 roubles. La plupart des offres de maisons d'hôtes se situent entre 1 000 et 2 000 roubles par jour.

Nouveau monde

Novyi Svet est un petit mais populaire voisin de Sudak. Le repos y est plus cher qu'à Sudak. Le secteur privé, comme dans d'autres stations balnéaires de la Crimée, est représenté principalement par des maisons d'hôtes, des appartements et des maisons privées.Tous sont situés près du bord de mer, car le village est très petit.

Pour l'été 2021, vous pouvez trouver des options à bas prix - par exemple, une maison avec des équipements partiels à partir de 1400 roubles par jour, une maison confortable avec des équipements à l'intérieur - à partir de 2500 roubles. Vous pouvez louer un appartement sans intermédiaires à partir de 2500 roubles par jour, le prix dépend du nombre de chambres.

Sébastopol

À Sébastopol, l'endroit où vous allez vivre est d'une grande importance. Si vous êtes dans le centre historique, vous devrez vous rendre à la plage en transport. Les appartements du centre peuvent être loués à partir de 2000 roubles par jour, mais le plus souvent, il existe des options pour 3000-5000 roubles. Une chambre dans une maison d'hôtes plus proche de la plage à Lyubimovka ou Uchkuevka peut être trouvée à partir de 1000 roubles. La maison coûte de 1 500 à 9 000 roubles.

Evpatoria

Les vacances à Evpatoria sont populaires auprès des touristes: il existe de nombreuses offres bon marché dans le secteur privé, mais toutes sont rapidement achetées (comme, d'ailleurs, dans d'autres stations balnéaires de Crimée). À l'été 2021, une chambre dans une maison d'hôtes peut être louée à partir de 1 200 roubles par jour (non loin de la plage), des appartements - à partir de 1 300 roubles, une maison de deux chambres - à partir de 2 400 par jour. À peu près les mêmes prix à Saki, légèrement moins chers - dans les villages près d'Evpatoria.

Lisez à propos du secteur privé et des loisirs à Evpatoria.

Théodosie

Le secteur privé de Feodosia est l'un des moins chers de Crimée, le reste ne sera donc pas cher. Il existe de nombreuses maisons d'hôtes bon marché - pour la saison estivale 2021, lors de la location d'une chambre sans intermédiaires, vous pouvez trouver de 600 à 1000 roubles. Tous sont situés à une certaine distance de la plage - 2, 3 ou 4 lignes. Ceux du bord de mer coûtent environ 2 000 roubles par jour.

Appartement ou appartement d'une pièce - à partir de 1500 roubles par jour. Une maison avec 1 pièce - à partir de 1600 roubles, avec 2-4 pièces - 5000-6000 mille roubles.

Koktebel

A Koktebel, le logement est presque aussi bon marché qu'à Feodosia. Maisons d'hôtes - à partir de 600 roubles par jour, appartements - à partir de 2000 roubles. Beaucoup vivent dans des tentes dans des terrains de camping. Mais louer une maison coûte plus cher: deux pièces - à partir de 2500 roubles, trois pièces - à partir de 3000 roubles. Chalet en bois - 3000-6000 roubles (selon le nombre de pièces).

Lisez les commentaires des touristes sur Koktebel.

Hébergement sur la carte de la Crimée

Pin
Send
Share
Send