On pense que le parc Riviera est pour les enfants. C'est vrai, mais les adultes ont aussi beaucoup à voir ! Promenons-nous dans le parc et au-delà.
Parc "Côte d'Azur"
Riviera Park est plus adapté pour se promener avec des enfants. Nombreuses attractions et activités pour les enfants : delphinarium, océanarium, musée de cire, aire de jeux, grande roue. L'entrée est gratuite, mais les manèges sont payants. Il est situé non loin du port, il peut donc être combiné avec une visite du port maritime.
Cependant, non seulement les enfants seront intéressés. Dans le parc, il est agréable de se promener le long de belles allées avec palmiers, érables du Japon et autres plantes exotiques. Il y a une roseraie, des sculptures, des fontaines et la caractéristique dominante du parc - la datcha restaurée de Khludov. Découvrez où vous pouvez vous promener à Sotchi.
A gauche de l'entrée, à l'extérieur du parc, il y a un complexe mémorial avec des fontaines "L'exploit au nom de la vie". Il y a aussi une belle mosaïque soviétique avec Lénine louchant sournoisement sous les feuilles d'un palmier bananier à proximité.
Plage de la Côte d'Azur
Après le parc, jetez un œil à la plage de la Riviera - probablement la plus confortable et la plus belle de Sotchi, presque européenne. Sa promenade m'a rappelé la plage de la Barceloneta à Barcelone. Il rejoint la berge de la rivière Sotchi, le long de laquelle les touristes se promènent également.