Plage de Jimbaran, Bali - guide vacances et avis

Pin
Send
Share
Send

Consultez les avis sur Jimbaran Beach, l'une des meilleures destinations de vacances à Bali. Qu'écrivent-ils sur la météo, la mer, les hôtels, les cafés, les excursions ? Avantages et inconvénients d'aller à Jimbaran Beach en 2021 Conseils touristiques.


Avantages et inconvénients de rester à Jimbaran

Jimbaran est l'une des stations balnéaires les plus calmes de Bali. Il est situé 12 au sud de la ville de Denpasar. Si vous aimez les activités de plage et le surf, alors Jimbaran est fait pour vous !

avantages repos à Jimbaran en 2021, selon les touristes :

  • Un court trajet en voiture de l'aéroport.
  • Belle plage de sable.
  • Vous pouvez voir toutes les plages de Bukit.
  • Super vacances avec les enfants.
  • Mer propre.
  • Vues impressionnantes sur les falaises.
  • Couchers de soleil époustouflants.
  • Hébergement pour tous les portefeuilles.
  • Des conditions décentes pour les surfeurs débutants.
  • Écoles de yoga et spas.
  • Les fruits de mer et les poissons les plus frais.
  • Excursions intéressantes.
  • Une occasion de se familiariser avec la culture insolite des balinais.

Julianicolaeva: "Il y a un grand nombre de cafés pour tous les goûts. Des musiciens se promènent entre les tables, chantant des chansons dans toutes les langues et même en russe."

Inconvénients:

  • Humidité élevée toute l'année.
  • En saison des pluies, la mer est sale.
  • Il y a des ordures dans les rues.
  • La vie nocturne n'est pas aussi développée qu'à Kuta.
  • La circulation, mais c'est partout à Bali.

Lavandocka : « Il y a des routes sinueuses et une circulation assez intense, la rue principale est très passante et peu propice à la marche.

Station de Jimbaran sur la carte de Bali

Avis sur les plages et la mer à Jimbaran

La plage de Jimbaran à Bali est recouverte de sable fin et léger. Il s'étend sur 4 km. Il y a assez d'espace pour tout le monde, donc il n'y a pas de cohue et d'agitation. L'infrastructure est assez développée. Sur le territoire des clubs de plage il y a des douches et des toilettes, vous pouvez louer des chaises longues et des parasols. Dans certains endroits, l'entrée est payante, tandis que dans d'autres, il suffit de commander un verre au bar, et tous les avantages du service de plage seront disponibles.

Selon les touristes, il vaut mieux venir à Jimbaran de mai à octobre, quand il n'y a pas de grosses vagues près de la côte. De plus, pendant la haute saison, les vagues n'apportent pas de déchets sur le rivage.

Jimbaran est situé dans la baie, donc l'eau est assez calme. La descente dans la mer est douce partout et les fonds marins sont plats, les plages de Jimbaran conviennent donc aux familles avec enfants. L'extrémité sud est la plus calme.

Irina S: "Ici, vous pouvez vous asseoir magnifiquement le soir, dîner, regarder un magnifique coucher de soleil et regarder les avions."

Plage de Jimbaran

Avis sur les hôtels à Jimbaran

Visites de dernière minute recherchez sur les services Level.Travel et Travelata - ils trouveront les meilleures offres parmi les différents voyagistes. Vous voulez économiser de l'argent ? Consultez nos 7 règles pour acheter des circuits en ligne.

La première ligne de la mer est occupée par des hôtels de luxe et des villas de luxe. Un peu plus loin se trouve le logement économique. En 2019 et 2020, les hôtels de Jimbaran ont reçu de bonnes critiques de la part des touristes :

  • Ayana Resort & Spa 5 *
  • Kupu Kupu Jimbaran 5 *
  • Le Méridien Jimbaran 5*
  • Movenpick Resort & Spa 5 *
  • Jimbaran Bay Beach Resort & Spa 4 *
  • Keraton Jimbaran Resort & Spa 4 *

Le complexe est axé sur les vacances de luxe, il n'y a donc pas autant de logements bon marché qu'à Kuta, mais il y en a assez. Réservez tôt pour profiter des friandises! Une chambre double dans un hôtel 3 * coûte de 17 à 20 $, dans une maison d'hôtes - à partir de 12 $. Villa 1 chambre - à partir de 33 $. Un lit dans un dortoir d'auberge commence à 6 $ par personne.

Rechercher des hôtels avec des réductions sur Rumguru. Voici les principales règles pour trouver des hôtels.

Commentaires sur la météo à Jimbaran

Jimbaran plaît aux touristes avec son soleil brûlant et sa chaleur - comme n'importe quelle autre station balnéaire de Bali. La température de l'air ne descend pas en dessous de + 27 ° C toute l'année. L'eau de mer est confortable pour la baignade + 25 ... + 28 ° С. La saison sèche dure de mai à octobre et la saison humide de novembre à avril. Pendant les moussons, la mer est souvent agitée. Ce n'est pas très confortable pour nager, mais bon pour le surf.

Sasha Zvereva : "Chaque soir en janvier, un orage faisait rage devant la fenêtre : il pleuvait, le vent sifflait. Le matin, le ciel s'éclaircissait, il faisait beau toute la journée, mais le soir tout s'est répété."

Peter : « Nous nous sommes reposés dans la deuxième quinzaine de juin. Il ne faisait pas aussi chaud qu'à Kuta, car la chaleur du soleil tropical était éteinte par un vent agréable et rafraîchissant.

Avis d'excursions à Jimbaran

Les vacanciers aiment les excursions au départ de Jimbaran :

  • un voyage dans la capitale de Bali - la ville de Denpasar;
  • source chaude Holi Water;
  • voyager en bus jusqu'à Ubud;
  • centre de divertissement Jimbaran Hills Activity Valley.

Les touristes sont invités à visiter le temple balinais d'Uluwatu. L'un des principaux centres spirituels de l'île se dresse au sommet d'une falaise rocheuse, à 70 m au-dessus de la mer. Les balinais exécutent une danse traditionnelle dans ce temple tous les jours. kecak, généralement le soir - de 6 à 7 heures.

Kathy : « Le temple d'Uluwatu était magnifique. Nous avons regardé la danse kecak... Il faisait très chaud dans les tribunes, mais notre guide a apporté un parapluie et de l'eau froide pendant que nous attendions. »

Que voir à Jimbaran et aux alentours

En plus de la magnifique plage, il n'y a pas d'attractions à Jimbaran même. Tout le monde est à proximité. A proximité se trouve le parc privé Garuda Wisnu Kencana, où vous pouvez voir les statues géantes de Vishnu et Garuda. Allez au marché aux poissons, conduisez jusqu'au temple d'Uluwatu et regardez la danse du kecak. Avec des enfants, il faut aller à Kuta et passer un agréable moment au parc aquatique Waterbom Bali.

Avis sur le café de Jimbaran

Il y a des dizaines de cafés et de restaurants le long de la berge. Ils préparent de merveilleux plats de fruits de mer, des nouilles frites et du riz avec du poulet, du café et des cous de fruits. Des plats délicieux et bon marché sont proposés dans les warungs - cafés. Ils sont destinés aux locaux et aux étrangers. Dans les warungs, les touristes sont un peu plus chers, mais l'intérieur est plus agréable, et les plats sont plus intéressants.

Le déjeuner dans un café économique pour deux coûte 3 à 10 $. La facture comprend généralement les taxes et les frais de service - de 11 à 21%. Les touristes recommandent Menega Cafe, Lia Cafe et Hawaii.

R9747RT_ : « Kayumanis Resto Jimbaran est un endroit formidable. Intérieur agréable et bien pensé, prix raisonnables et excellents desserts. »

Marché aux poissons à Jimbaran

Jimbaran est un paradis pour les amateurs de fruits de mer ! Pour une prise fraîche, dirigez-vous vers le bazar bon marché et animé, considéré comme le meilleur marché aux poissons de Bali. Ici, les pêcheurs locaux vendent du poisson fraîchement pêché - thon, perches blanches et rouges, mahi mahi, calmars, crabes, crevettes et autres fruits de mer. Assurez-vous de négocier! On dit aux touristes à la peau non brûlée que les prix sont 2 à 3 fois plus élevés que d'habitude.

Le marché aux poissons de Jimbaran est ouvert tous les jours de 5h00 à 20h00. Le produit le plus frais vient le matin. A 18h-18h30, la plupart des commerçants terminent leur travail. Prix ​​pour 1 kg: crevettes - 70-250K, poulpes - 40-60K, homards - 250-350K, calmars - 35-60K.

Maroona : « Le poisson et les fruits de mer sont toujours frais, si vous le souhaitez, ils seront nettoyés et frits sur place. »

Conseils de vacances à Jimbaran

Jimbaran est un lieu de repos tranquille, mais soyez prudent. Dans les critiques, il est conseillé aux touristes de ne pas emporter de grosses sommes d'argent avec eux et de ne pas laisser des objets sans surveillance sur la plage.

Pendant la saison des pluies, il y a beaucoup de moustiques sur la côte. Utilisez des répulsifs, des fumigateurs et choisissez un abri avec des moustiquaires aux fenêtres.

Il est rentable d'acheter des fruits tropicaux au marché aux fruits et légumes, qui est situé à côté du marché aux poissons.

Les chefs balinais facturent Rs 20K par kilogramme pour le poisson et les fruits de mer. Déposez des produits frais dans n'importe quel warung près du marché aux poissons de Jimbaran ou du Waterfront Café pour un excellent pique-nique sur la plage.

Egor Voynov: "Pour cet argent, le poisson sera nettoyé, cuit avec de la sauce et un autre sac de sauce sera donné. Le riz et les légumes cuits pour un plat d'accompagnement doivent être achetés séparément."

Pin
Send
Share
Send