Quel est le meilleur endroit pour se détendre avec des enfants à Goa en 2021 ? Liste des meilleures stations balnéaires, plages et hôtels. Avis et conseils de touristes sur le reste avec un enfant.
De longues plages de sable, un océan chaud et des fruits mûrs - c'est l'état indien de Goa. Une terre magique de couchers de soleil inoubliables et de danses sous les cocotiers, la maison des fêtes de transe et un havre d'informels partout dans le monde. Mais vaut-il la peine de se détendre à Goa avec des enfants ?
Caractéristiques du repos à Goa avec des enfants
Où est mieux ? Il est préférable de se détendre avec les enfants dans la partie sud de Goa. C'est ici qu'il y a des plages propres et des hôtels décents avec un bon service, adaptés aux touristes les plus exigeants. Il y a des aires de jeux spéciales pour les enfants et des pataugeoires. Le sud de Goa est considéré par certains comme trop touristique et a perdu son individualité, mais il est peu probable que vos enfants aiment voir les personnalités étranges qui grouillent sur les plages du nord de Goa.
Cependant, si la saveur locale ne fait pas peur, alors dans le nord de l'État, vous pouvez vous reposer. Cependant, les hôtels ici sont en dessous du niveau et il est préférable de louer des maisons privées avec des enfants. A cet effet, Ashvem, Mandrem, Morjim, Arambol, dont les plages sont considérées comme l'une des plus propres et des mieux entretenues de la côte, conviennent. Découvrez où vous détendre à Goa.
Choses à faire? Les enfants peuvent passer des journées entières sur l'océan, jouer dans le sable et pêcher dans l'eau claire. Il n'y a pas d'animaux dangereux dans les eaux côtières, cependant, les moustiques commencent à ennuyer avec le coucher du soleil. Du divertissement - chevaucher des éléphants, visiter des zoos, des réserves naturelles et des parcs aquatiques. Non loin de Pond, il y a une très belle zone de promenade avec un jardin et des plates-formes d'observation, où il y a beaucoup de beaux animaux et oiseaux.
Un autre sanctuaire de singes est situé dans le sud de Goa, près de Palolem. Et sur l'île de Charao près de Panaji, il y a un parc ornithologique. Cependant, vous devez être plus prudent avec les excursions - les distances sont assez grandes, ces voyages durent toute la journée et peuvent fatiguer l'enfant plus qu'il ne le divertissent. Découvrez les meilleures excursions à Goa.
Quand doit-on aller
Il est bon de se reposer avec les enfants à Goa de la mi-automne à la fin du printemps. La période dorée est le calendrier hivernal, à cette époque les conditions les plus favorables pour des vacances à la plage. Il n'y a pas de pluie, pendant la journée + 30 ° et au-dessus, l'eau de la mer est de + 28 ° .
Si l'hiver n'est pas pour vous, consultez la météo par mois à Goa et choisissez une autre heure.
Les meilleures stations balnéaires et plages pour les enfants à Goa
Mandrem
C'est un petit village au nord de Goa - infrastructure calme et bien développée. La partie côtière est divisée par deux rivières, ce qui donne l'impression d'une zone insulaire. La plage compte de nombreuses cabanes, des centres de yoga et de petites piscines naturelles d'eau de mer où les enfants adorent barboter.
Morjim
Ce village de Goa s'appelle "Indian Rublyovka", et la plage s'appelle "Moscow Beach", il y a tellement de touristes russophones ici. Selon les critiques, une large plage de sable avec une entrée en pente douce et qui gagne progressivement en profondeur convient aux plus petits. Soit dit en passant, les œufs de tortues sont pondus dans les sables locaux.
Arambol
Pas tout à fait un endroit approprié pour les familles avec enfants à Goa, étant donné sa popularité parmi les informels de toutes nationalités. Cependant, la côte est grande et il y a assez d'espace pour tout le monde. Il y a peu d'hôtels; des bungalows économiques et des petites maisons sont disponibles auprès des logements.
Palolem
Cette plage est appelée la perle de Goa. Il ressemble à un croissant en forme - une petite crique confortable entourée de palmiers. Il n'y a presque jamais de vagues, il y a toutes les infrastructures de plage, bars et restaurants.
Colva
Un endroit très populaire dans le sud avec un long littoral et une variété d'options d'hébergement, des petits bungalows aux hôtels de luxe. La grande plage est classiquement divisée en plusieurs zones: les habitants se reposent au centre, à gauche - les amateurs de détente isolée, à droite - les amateurs de divertissement actif.
Benaulim
Benaulim est situé à quelques kilomètres de Colva, mais a une atmosphère plus détendue. Le principal contingent de touristes est constitué de touristes russes et européens en âge de prendre leur retraite. Il n'y a pas de clubs bruyants, mais il y a de petits cafés. La vie ici commence tôt et se termine tôt aussi - à 19h00, tout est déjà fermé. Les commerces les plus proches et autres bienfaits de la civilisation se trouvent dans les villages voisins de Margao et Colva.
Meilleurs hôtels de Goa pour les familles avec enfants - 2021
Nous avons étudié les avis des touristes et les notes des hôtels et sélectionné les meilleurs hôtels 4* et 5* dans différentes stations balnéaires de Goa. Ils sont bons pour les familles avec enfants. Les hôtels fonctionnent selon un système de restauration tout compris et proposent des animations pour les enfants.
Les meilleurs hôtels à Goa pour les familles avec enfants en 2021 :
- Kenilworth Resort & Spa Goa 5 * à Utorda. Rechercher une visite →
- Dona Sylvia Beach Resort 4 * à Cavelossim. Rechercher une visite →
- Hôtel Alila Diwa Goa 5 * à Majorda. Rechercher une visite →
- Heritage Village Club 4* au bord de la plage d'Arossim. Rechercher une visite →
Découvrez les 10 meilleurs hôtels de Goa.
Avis et conseils de touristes
Les touristes en vacances à Goa avec des enfants ont laissé des avis contradictoires. Qu'y a-t-il de bon et de mauvais à propos de Goa ?
Touristes aimer climat, nature et océan chaud. Ne pas aimer "paysages poubelles", pauvreté totale, citoyens lapidés de toutes nationalités et chiens errants sur les plages. Eh bien, telles sont les spécificités locales, et il est insensé de nier l'évidence. La seule chose que l'on puisse dire : si vous voulez de la propreté, du calme et de la tranquillité, vous devez absolument vous rendre dans le sud de l'État.
Se tenir seul la question de l'alimentation des enfants... Bien sûr, la cuisine indienne pure avec ses épices exotiques ne conviendra pas aux enfants et, très probablement, ne l'aimera tout simplement pas. Mais ce n'est pas une raison pour manger exclusivement des omelettes. Goa a de délicieux fruits, des glaces, des pâtisseries, de délicieux fruits de mer. Il y a des conserves pour bébés, et des cosmétiques et des couches pour bébés sont présentés dans un large assortiment. En savoir plus sur la nourriture en Inde >>
En vacances avec des enfants à Goa en 2021 s'occuper de l'approvisionnement en eau - il faudra même relaver les fruits. N'ayez pas peur de l'acclimatation, car le climat à Goa n'est pas agressif. Cependant, en raison de la nouvelle nourriture et du vol inhabituels, vous pouvez avoir des maux d'estomac. Il n'y a pas lieu de paniquer, il suffit de faire le plein de fonds standard pour ce cas et de ne pas trop miser sur les fruits. Découvrez quelle trousse de premiers soins emporter en vacances.
Si vous êtes préoccupé par les problèmes d'hygiène et de nourriture épicée, pensez à l'île de Hainan en Chine pour les familles avec enfants.
Regarde: Où se détendre avec des enfants à l'étranger.