25 plages populaires à Goa

Pin
Send
Share
Send

Goa est une destination touristique populaire. Il y a beaucoup de monde ici pendant les mois d'hiver, lorsque les Européens ne cherchent pas seulement à passer leurs vacances dans un endroit exotique pour eux-mêmes ou simplement à échapper au gel. De plus, la météo pour le repos pendant cette période est optimale ici. Les plages locales sont principalement nommées d'après les colonies près desquelles elles sont situées. Il n'y a pas toujours de frontières claires entre eux, car la côte sablonneuse ressemble à un tout.

Il existe de nombreuses options d'hébergement : des hôtels de luxe aux bungalows avec des équipements minimaux directement sur la plage. Les prix varient considérablement tout au long de l'année, augmentant plusieurs fois en haute saison. Les plages sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Une riche sélection d'activités de loisirs rend le reste discret et aussi varié que possible.

Les plus belles plages du nord et du sud de Goa

Liste, photos avec noms et descriptions des plages les plus belles et les plus propres.

Agonda

Elle est considérée comme l'une des plages les plus propres de la région. Longueur - 3 km, largeur - jusqu'à 80 mètres. La plage n'est pas bondée, en plus des touristes et des commerçants, vous pouvez trouver ici des zébus - des vaches sacrées. Des massages et des séances de yoga sont disponibles auprès des services. Lors des excursions en bateau, il est possible de voir des dauphins. De petits restaurants sur le rivage proposent une cuisine locale. Hôtels près de Jojolapa Agonda Resort et H2O Resort Agonda.

Mandrem

Il est situé près du village du même nom, entouré d'hôtels de tous types. La longueur est de 1,5 km, la largeur est d'environ 200 mètres. Convient aux familles avec enfants : sable propre, eau peu profonde, l'eau se réchauffe rapidement, il n'y a pas de cailloux au fond. Il y a des cous construits sur le rivage, des chaises longues avec et sans parasols sont installées. Les conditions pour y accéder sont l'achat de nourriture ou de boissons. Les balades en banane et la navigation de plaisance sont des activités locales typiques.

Mobor

La plage est entourée sur trois côtés par l'eau, baignée à la fois par la mer d'Arabie et la rivière Sal. La ligne de sable mesure 2 km de long et jusqu'à 100 mètres de large. Beaucoup de verdure, pelouses et palmiers. Il est divisé en plusieurs zones, de sorte que les amateurs de différents types de loisirs auront quelque chose à voir avec eux-mêmes. Loisirs : bains de soleil, pêche aux huîtres, soins aquatiques, dîners dans les cafés locaux, jeux sportifs. Hôtels près de Holiday Inn et Leela.

Kerim

Il part de l'embouchure de la rivière Tirakol près du fort du même nom. Il s'étend sur un kilomètre et demi. Le long des bords, il y a des endroits pour un repos calme et même isolé, et au centre, la vie bat son plein. La nature de la région est si pittoresque que la plage attire les jeunes mariés locaux pour une séance photo. La particularité de la région sont les pins qui ne sont pas typiques de la région. Il y a peu de secousses, le repos actif est également limité - seul le club des parachutistes fonctionne.

Cuisine

L'une des plus belles plages du sud de Goa. Il s'étend sur 3 km et atteint une largeur de 150 mètres dans la partie centrale. Plus adapté aux vacances en famille et à l'intimité. Les dauphins sont clairement visibles depuis le rivage à l'aube. Il y a un terrain de volley-ball et un service de location d'embarcations nautiques. Il y a un grand spa. Une large gamme de services est proposée par les hôtels locaux, notamment The Zuri White Sands, Goa Resort & Casino.

Utorda

Il borde les plages d'Arossim et de Majorda. Il y a une rivière, une verdure abondante borde le sable blanc. Les plats traditionnels sont servis dans de nombreux shakes, ils sont assez épicés, il vaut donc mieux demander une réduction de la quantité d'épices. Loisirs : voile, jet ski, parachute ascensionnel. La plage convient aux personnes de la classe moyenne et aux familles. Les hôtels populaires incluent Kenilworth Beach Resort & Spa et Sapana Greensville Villas.

Arossim

Comme beaucoup de plages alentour, elle n'a pas de limites claires. La longueur est inférieure à un kilomètre, la zone sablonneuse allant de l'eau aux arbres mesure environ 100 mètres de large. L'un des établissements balnéaires les plus populaires est Mango Terrace, qui sert des fruits de mer et plus encore. Il y a un centre de spa, toutes sortes d'entraînements sur l'eau, la pêche en pleine mer. Attractions à proximité : grottes bouddhistes de Rivonian et la vieille église portugaise.

Cavelossim

On le trouve au-dessus de l'embouchure de la rivière Sal. Longueur - 4 km avec une largeur allant jusqu'à 80 mètres. Il n'y a presque pas de courants sous-marins, le fond est sablonneux. Lors de l'achat de nourriture ou de boissons, les touristes utilisent gratuitement des chaises longues et des parasols. Les activités de loisirs comprennent la voile, la pêche en haute mer et les spectacles en soirée sur la plage. L'hôtel le plus proche de l'eau est The Byke Old Anchor - A Beach Front Resort With River Attached.

Galjibaga

Situé à Taluk Canacona. La longueur est supérieure à 1,5 km, la largeur est inférieure à 60 mètres. Contrairement à la plupart des autres plages, il n'y a pas de chaises longues ni de parasols. Des sauveteurs sont de service à la tour. Il n'y a pas de cols, le reste des infrastructures est également peu développé. Les vagues peuvent monter soudainement - une autre caractéristique de Galjibag. Les tortues olives vivent à proximité, cette zone est considérée comme une zone de conservation.

Majorda

Plage au sud de Goa. La longueur est d'un kilomètre et demi, la largeur peut aller jusqu'à 120 mètres. A marée basse, de petits crabes et étoiles de mer apparaissent sur le rivage. Les possibilités de loisirs sont nombreuses : de la plongée en apnée aux excursions en yacht dans la mer d'Oman. En plus des shakes habituels, il y a des boutiques de souvenirs avec toutes sortes de petites choses, d'épices et d'artisanat. Vous pouvez séjourner à Alila Diwa Goa ou louer un appartement à Treehouse Blue Goa.

Ashvem

Situé à Taluk Pernem. L'entrée de l'eau est peu profonde, il n'y a presque pas de pièges et de rochers, du sable clair et propre. Populaire auprès des kitesurfers, il convient également pour des vacances au calme. Pour utiliser un transat ou un auvent, vous devez acheter quelque chose dans l'une des cabanes. Il y a peu d'hôtels à proximité, vous pouvez louer un bungalow directement sur la côte. Ils viennent souvent ici pendant plusieurs heures, s'arrêtant à d'autres endroits.

Cola

Emplacement - crique près de la plage d'Agonda. Bien que l'entrée de l'eau soit lisse et que le fond soit sablonneux, des pierres peuvent apparaître à certains endroits. Le cap divise le territoire en deux parties. Le plus petit mesure 100 mètres de long et est propice à la détente. Le grand s'étend sur un kilomètre et est destiné aux activités de plein air. Cependant, l'essentiel sur Cola Beach n'est pas le divertissement, mais la nature. Il y a un réservoir d'eau douce peu profond à proximité.

Benaulim

Situé dans la partie sud de Goa. Longueur - 2 km, largeur - dans les 80 mètres. L'infrastructure est développée, mais il n'y a pas de grands clubs. Les établissements locaux essaient de s'abstenir de musique forte le soir et de fêtes bruyantes. Yoga, méditation, observation des dauphins et des papillons sont des activités typiques sur la plage. Il y a des points de location, vous pouvez même louer un scooter ou un vélo. La plupart des hôtels de la région sont trois étoiles.

Kansaulim

S'étend au nord de la plage d'Arossim. La bande de sable n'est pas large, en longueur - pas plus de 800 mètres. Comme les principaux hôtels sont construits un peu plus loin, il n'y a pas trop de monde ici. Il y a des cous, une tour de sauvetage dans la journée et des tentes avec location de matériel. Les commerçants ne viennent pas très souvent ici. Une belle vue et le silence est gâché par le chemin de fer à proximité. Le festival annuel des Trois Rois en janvier attire les visiteurs.

Palolem

Il est situé dans la baie près de la ville de Canacona. Elle est célèbre pour ses vues pittoresques : des montagnes envahies de verdure sur fond d'eau claire et de sable blanc. Des palmiers séparent la plage de la route. La longueur est d'environ 1,5 km, la largeur est de moins de 45 mètres. Tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances peut être loué ou acheté dans les magasins locaux. Côté hébergement, on a le choix entre un bungalow plage ou une chambre d'hôtel comme le Marron Sea View Resort.

Betalbatim

D'une part, il est adjacent au Sunset, de l'autre à la plage de Colva. Les frontières entre eux sont conventionnelles. Idéal pour les familles : pour les enfants - eau peu profonde, les adultes à 10 mètres du rivage peuvent nager en profondeur. Il y a des vélos, des catamarans, des bateaux et des motos à louer. La saison est typique de la région - de novembre à février. En été, les surfeurs viennent ici, alors que de grosses vagues se lèvent sur la mer.

Arambol

La région est célèbre pour son tourisme "sauvage". Un centre de yoga local organise des cours directement sur la plage. Le soir, des spectacles en plein air, y compris enflammés, sont organisés. La largeur de la bande de sable est d'environ 70 mètres, la longueur est d'environ 3 km sans limites claires. Une partie de la plage est adaptée aux familles avec enfants, un peu au loin, vous pouvez attraper une vague, ce qui est bon pour les surfeurs.Il n'y a pas d'hôtels de luxe, tous les autres types d'hébergement sont disponibles.

Putnam

Inclus dans la zone de villégiature de Palolem. L'emplacement dans une baie calme est une garantie qu'il n'y a pas de grosses vagues. Au nord et au sud, il y a des promontoires rocheux, d'où s'ouvre une belle vue sur la région. Les instructeurs organisent des cours de yoga directement sur le rivage. Pas de fêtes bruyantes. Les commerces sont proches de la plage. Un véritable chef-d'œuvre architectural est l'hôtel Turiya Villa, qui dispose d'un centre de spa.

Morjim

Désigne le territoire du village du même nom. La longueur est d'environ 3 km. De nombreux Russes travaillent et se reposent ici. Les prix sont supérieurs à la moyenne en raison de l'infrastructure développée. Vous pouvez acheter votre prise aux pêcheurs et demander à la faire cuire dans l'un des shakes. Animations : kite, planche à voile, canotage. Les hôtels populaires sont Larisa Beach Resort et SinQ Beach Morjim. Au sud de la plage, il y a une zone de conservation où vivent les tortues olive.

Sinquerim

Le principal point de repère dans la recherche de cette plage est le Fort portugais Aguada, construit au début du 17ème siècle. Un bon moment pour visiter est de la mi-automne à la fin du printemps. Il y a plein de cafés et de restaurants, il n'y a pas de clubs ni de bars. Un large éventail d'activités nautiques, y compris la planche à voile, le parachute ascensionnel, le surf et la plongée en apnée. Le complexe hôtelier local "Taj Fort Aguada Goa" est construit pour ressembler à un village traditionnel.

Candolim

Pris en sandwich entre les plages de Sinquerim et Calangute. Il n'y a pas de limites claires, car la bande sablonneuse est solide. La largeur est variable : de 40 à 90 mètres. Convient aux personnes âgées et aux familles : c'est calme ici, même les commerçants privés ne sont pas autorisés sur le territoire. A disposition des touristes : catamarans, plongée, ski nautique. Les prix les plus élevés et le plus grand afflux de visiteurs sont en décembre et janvier. Il existe des hôtels de luxe, par exemple le Taj Fort Aguada Resort & Spa.

Vagateur

La plage la plus au nord de Taluki Bardez. Divisé en trois sections, chacune propose différents types de détente, des soirées sereines aux soirées hippies. En termes d'infrastructure, il y a tout ce dont vous avez besoin, mais Vagator est inférieur à ses voisins. Presque tous les lieux de divertissement sont ouverts jusqu'à 22 heures. Voici l'un des meilleurs centres de jus de Goa. Un immense marché est ouvert le mercredi. Attraction à proximité : Fort Chapora et Face of Shiva.

Colva

L'une des plages du sud de Goa. La largeur de la côte peut atteindre 120 mètres, la longueur est de près de 2,5 km. Les vagues sont particulièrement grosses hors saison, ce qui attire les véliplanchistes. Le marché de la pêche est proche des transats et des cous. Les activités de loisirs sont variées, de s'asseoir sur la plage avec une canne à pêche à traîner dans des clubs comme le Johnny Cool's. Il existe des options de vacances économiques ou des options plus avancées au Soul Vacation Resort & Spa, où tout est inclus.

Papillon

Il s'étend au bord d'une petite baie au sud de Goa. On l'appelle aussi la "plage aux papillons". Il y a une végétation dense autour, l'eau est claire, le sable est blanc et craque sous les pieds. Vous ne pouvez vous y rendre que par eau. Les options incluent la location d'un kayak. Il n'y a pas d'infrastructure, nous devons donc immédiatement faire le chemin du retour. Les touristes organisent des séances de photos ici. Parfois, des singes ou des dauphins sont pris dans l'objectif de la caméra.

Baga

Situé près du village du même nom. Il s'étend sur plus d'un kilomètre, sa largeur est d'environ 100 mètres. Déménagement à la plage de Calangute. Quand le soleil se couche, les clubs ouvrent, comme Zanzibar. La musique joue toute la journée. Cafés et commerces à proximité immédiate de la côte, les chaises longues sont gratuites. La plage est bondée et bruyante, plus adaptée aux jeunes. L'hiver est le meilleur moment pour visiter. L'un des meilleurs hôtels à proximité est le Fiesta Beach Resort.

Pin
Send
Share
Send